Encore Vista !

Micmick -  
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de lire toutes les réponses concernant cette question récurrente avec Vista : Je viens d'installer un nouveau disque dur Sata en interne et il n'apparaît pas dans l'explorateur...comment faire?
Ma question : ayant configuré mon nouveau disque dur, 750 Go, Barracuda de Seagate, partitionné, alloué etc etc. il n'apparait TOUJOURS pas dans l'explorateur ! Et chose marrante je peux l'utiliser seulement à partir de l'explorateur de la gestion de disques, où là il apparait et y stocker des données ! Du coup j'ai pu mettre un raccourci sur mon bureau mais c'est quand même moins pratique. J'ai déjà pas mal essayé de trucs et de combines , reformaté ce DD etc, nada, rien n'y fait! Quelqu'un aurait LA (UNE) SOLUTION ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

La lettre de lecteur ne serait pas en conflit avec une cle usb ?
0
Micmick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Caiman2, je lui ai attribué la lettre I, et là tu me poses une colle, un clé USB ? Comment le savoir ?
PS: c'est le cerveau qui a crée Dieu!
0

Est-ce qu'il vous arrive de brancher une clé USB et dans ce cas quelle lettre de lecteur prend-elle ?
0
Micmick Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je viens de me rendre compte d'une chose...même les clé USB n'apparaissent plus, quelque soit le port que j'utilise ...!!! mama mia, qué bordel esta Vista.Merci SP2 ! Merci aussi pour les réponses.
0

No comments et Viva Vista.
Désolé je n'ai pas de machine Vista sous la main et les infos que j'ai trouvé sur ce type de problème concernent le cas ou le disque aurait été formaté sous XP et ne serait plus visible sous Vista.
0