Evolution U.C
labtor
Messages postés
36
Statut
Membre
-
freaks -
freaks -
Bonjour a tous est toutes
J'aimerais faire evoluer mon PC en changeant Carte-mère, process, et mémoire tous en gardant ma
C.G (Asus 9600Gt) et mon alim qui me convient très bien pour le moment
Petite précision, je désirerais me lancer par la suite dans l'overclock
actuellement je possède:
Xp 2 home edition
Amd 3800+ socket 939
Carte mere
nVidia nforce 4 Amd hammer
C.G Asus 9600Gt 512Mo
Alim 620W
voila j'attends vos conseil avisé
Cordialement et merci d'avance
J'aimerais faire evoluer mon PC en changeant Carte-mère, process, et mémoire tous en gardant ma
C.G (Asus 9600Gt) et mon alim qui me convient très bien pour le moment
Petite précision, je désirerais me lancer par la suite dans l'overclock
actuellement je possède:
Xp 2 home edition
Amd 3800+ socket 939
Carte mere
nVidia nforce 4 Amd hammer
C.G Asus 9600Gt 512Mo
Alim 620W
voila j'attends vos conseil avisé
Cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Evolution U.C
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis sur bowling-evolution - Télécharger - Sport
- Graphique d'évolution excel - Guide
- Taux d'évolution formule - Guide
3 réponses
bonjour
l'overclock c'était bon il y a 10ans, maintenant vus les capacités des processeurs superflu
pour le choix des composants cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire : jeux,, 3D,Video ,,etc...
lorsque je veux monter une nouvelle configue je regarde chez les revendeurs de pc (déjà assemblés) et après j'achète les composants séparément et je fais l'assemblage.
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu
l'overclock c'était bon il y a 10ans, maintenant vus les capacités des processeurs superflu
pour le choix des composants cela dépend de l'utilisation que tu veux en faire : jeux,, 3D,Video ,,etc...
lorsque je veux monter une nouvelle configue je regarde chez les revendeurs de pc (déjà assemblés) et après j'achète les composants séparément et je fais l'assemblage.
PS:si vous avez trouvé la solution à votre problème pensez à signaler votre message comme résolu