Msn 2009

Bibi -  
 flowerphil -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec messenger 2009, un message s'est affiché comme quoi il y'avait une nouvelle version et qu'il fallait que je l'accepte pour continuer, dès que j'ai cliqué sur "oui", plus de messenger, a chaque connection sa me pose la même question, il commence le telechargement et après sa s'arrête comme quoi il ya un problème.j'ai fais ajout/supprssion de programme pour windows live, j'ai éssayer la version 2008 et là sa me dit que j'ai une version plus récente de messenger (que j'ai pourtant désinstaller non?!) et donc sa marche pas, et donc voila j'ai plus messenger sur ma machine et c'est déprimant.Si vous avez une solution....MERCI.
A voir également:

1 réponse

flowerphil

apres avoir fait suppression de programmes , as tu desinstalle tout ce qui pouvais rester de wlm 9 ausr ton disc dur ? vas sur ton disc dur ( C en principe .. ) , programmes files , et dans le listing des programmes regarde si tu n'as pas encore un dossier wl messenger 9 ou autre qui traine ; sinon tu peux aussi utiliser la fonction rechercher et tu tapes wlm9 et tu verras s'il reste des morceaux de programme qui trainent ! vire tout et reinstalle ensuite proprement
0