Marre
Marre
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis éligible au 2 méga mais cela fait plusieurs mois que mon débit fait vraiment comme il veut ....
Lorsque le soir je suis sur le net (après 23h) aucun soucis mais dans la journée (11h-14h et a partir de 18h) cela devient impossible et je ne parle pas du week-end . Lorsque je fais un test je tourne entre 100 et 200 Kbps (entre 10 et 50 ko/sec) .
Alors après plusieurs appel à la hotline, on me fait faire a chaque fois différente manip , qui ne donne rien on on me dit que cela vient de mon matériel ou encore mieux on me coupe la box ..... Y EN A VRAIMENT MARRE ils se foutent de ma gueule en permanence.J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution a m'apporter car je compte faire opposition a mes prélèvement.
Merci pour vos réponses
Je suis éligible au 2 méga mais cela fait plusieurs mois que mon débit fait vraiment comme il veut ....
Lorsque le soir je suis sur le net (après 23h) aucun soucis mais dans la journée (11h-14h et a partir de 18h) cela devient impossible et je ne parle pas du week-end . Lorsque je fais un test je tourne entre 100 et 200 Kbps (entre 10 et 50 ko/sec) .
Alors après plusieurs appel à la hotline, on me fait faire a chaque fois différente manip , qui ne donne rien on on me dit que cela vient de mon matériel ou encore mieux on me coupe la box ..... Y EN A VRAIMENT MARRE ils se foutent de ma gueule en permanence.J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait une solution a m'apporter car je compte faire opposition a mes prélèvement.
Merci pour vos réponses
8 réponses
il faut savoir comment fonctionne une connection adsl . tu dis que tu es elligible au 2 mega mais deja cela ne veux pas dire que tu auras du 2 mega en reception , tout depend de ta distance a ton dslam , plus elle augmente et plus tu auras une perte ( mesuree en db ) ; pour ma part abonne chez free en degroupage total , elligible au debit max , 24mo/s et positionne a 2000 m de mon dslam je me contente de 6 mo/s ; tu dois savoir de plus que l'adsl est un " tuyau " sur lequel tout le monde se raccorde ( a la difference de la fibre optique ) donc plus tu auras de monde connecté en meme temps et plus tu auras de perte en reception, ce qui explque que tard le soir ca va mieux et moins bien aux heures de pointe et les week end !! la seule solution , a part le demenagement ..... une souscription a l'adsl par satellite , il y a des offres tres bien en ce moment pour du 2 mega.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que toi j'ai contact la hotline il m'ont fait tourner en bourrique pour finalement rien résoudre. rien a faire