Gestionnaire de périphérie

Fermé
maenele Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 24 févr. 2009 à 11:46
maenele Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 09:53
Bonjour,je trouve plus le gestionaire de périphérie comment faire pour le retrouver ou l'installer merci
A voir également:

7 réponses

bonjour. faire clic droit sur poste de travail, gerer, outils systeme, gestionnaire de peripheriques.
1
maenele Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
24 févr. 2009 à 12:04
je trouve plus iône de lancement dans la barre de démarrage si on pouver m' aider a l'installer merci, je suis pas trés doué enordi
0
faites un clic sur l'icone demarrer en bas a gauche.sur poste de travail. faites un clic droit, et afficher sur le bureau,une fois votre icone crée sur votre ecran, faites la maneuvre decrite precedement. je reste a l'ecoute..
0
maenele Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
24 févr. 2009 à 12:53
c'est pas l'cône du poste de travail qu il me faut mais celui qui me permet de retirer ma clé usb ou autres qui en principe ce touve au démarrage en bas côté droit je m'exprime peut etre pas correctement ...mais les termes pc son un peu compliqué merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
effectuvement on etait a coté. bon faites un clic droit au milieu de la barre de lancement rapide en bas de l'ecran, proprietés, personaliser.un menu deroulant apparait. retrouvez l'icone "retirer le peripherique en toute securité", faites un clic dessus, puis choisichez soit "masquer en cas d'inactivité", soit "toujours afficher" , puis ok. cela doit resoudre le probleme. quand cela marche, assurez vous qu'une fausse maneuvre ne se reproduise pas en faisant a nouveau clic droit dans la barre de lancement rapide, et un clic sur " verrouiller la barre de taches" .
0
24 févr. 2009 à 17:09
Alors ,ça ne fonctionne tourjours pas l'icône ne s'installe pas et je sais tourjours comment faire pour retirer ma clé usb
0
25 févr. 2009 à 09:53
bonjour je te remerci pour ton aide j'ai réussi a retrouver mon icône périphérique,en éteignant l'ordi et en retirant mon d-jix(musique) c'est la première fois que ça me crée des problèmes
0