Internet pour 2 pc avec Routeur Vigor

khd -  
 khd.s -
Bonjour, j'ai deux PC et une connection ADSL large bande + un routeur vogor2104 avec 4sortie. j'ai réussi à configurer le routeur sur sa page d'acceuil http//:192.168.1.1 , comme le manuel l'explique..........

mais je n'arrive pas a me connecter, j'ai fait d'aresse ip automatique j'ai essayé une adresse 192.168.1.10 pour la carte réseau bien sur.........mais je pense que je n'ai pas reussi a configurer qulque chose qui peut donner les adresse automatiquement a chaque pc.....et aussi d'etre connecter always on.......je vois pas oû j'ai rater...............svp une information sera précieuse :) ......
outils------>option internet------>conection : je pense que ici manque quelque chose ...

merci d'avance.........:)

Khaled
A voir également:

3 réponses

Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Dans outils options connexion moi il n'y a rien il faut que tu active le DHCP dans le panneau de config de ta box
0
khd.s

merci pour information, jai activé le dhcp et tjrs sans résultat
0
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Comme je t'ai dit le DHCP donne les adresses sur ton réseau lorsqu'il est activé regarde si tu as une fonction dans ton panneau de configuration de ta box
Par exemple chez free
J'ai début DHCP et Fin DHCP
Sa veut dire que je peux mettre en début 1 et en fin 3 ce qui veux dire que je pourrai livré 3 adresses sur ce réseau (enfin je crois que c'est sa)
0
khd.s

merci encor Dinnor, mais tjrs sans resultat ; pas grave
0