A voir également:
- Gmail est incessible, idem pour vous ?
- Gmail connexion - Guide
- Idem - Télécharger - Sauvegarde
- Accusé de reception gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
37 réponses
Pareil, erreur serveur depuis le milieu de matinée et pas encore remonté...
Mais sur la disponibilité c'est la première fois depuis plusieurs années que j'utilise Gmail que je rencontre ce souci et je dois reconnaitre que c'est une bien meilleure messagerie que les concurrentes (gratuite, capacité, libellé, liste de diffusion, meilleur anti-spam du marché, personnalisation du template, pas de down de compte du à une non utilisation, [la liste est trop longue]...) même si ce n'est pas le débat ici.
Affaire à suivre -)
Mais sur la disponibilité c'est la première fois depuis plusieurs années que j'utilise Gmail que je rencontre ce souci et je dois reconnaitre que c'est une bien meilleure messagerie que les concurrentes (gratuite, capacité, libellé, liste de diffusion, meilleur anti-spam du marché, personnalisation du template, pas de down de compte du à une non utilisation, [la liste est trop longue]...) même si ce n'est pas le débat ici.
Affaire à suivre -)
Bonjour,
Idem pour moi, mais j'ai réussit a récupérer mes mail via Outlook. Une solution temporaire peut être, mais qui marche.
Bon courage
Idem pour moi, mais j'ai réussit a récupérer mes mail via Outlook. Une solution temporaire peut être, mais qui marche.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem celà semble généralisé (je suis en Irlande actuellement). Déjà que Google nous a fait un "petit" bug mondial le mois dernier...
Possibilité d'aller sur Gmail, mais GTalk est "Disabled" (Ouais fin j'ai GMail en anglais)
Suis-je la seule ?
Suis-je la seule ?
Bonjour, c'est la même chose pour moi (je suis à nantes) depuis environ 10h30 ce matin, ca a commencé par les chats puis tout le système et maintenant je ne peux même plus me connecter du tout!!! Quelle guigne! Je trouvais gmail bien plus efficace que mon autre messagerie liée à mon fournisseur d'accès mais là ca tombe vraiment très mal!! Ce genre de panne se produit-elle souvent?
on va dire que depuis quelque temps, google ne marche pas top, la semaine dernière un gros plantage mondial, cette semaine gmail.....c'est la crise !!!!!
Donc wai and see...
Donc wai and see...
Ouais c'est pareil pour moi!! ça fait chier car ça a l'air d'être généralisé!! taper gmail dans l'actualité google vous comprendrez que il y en a ptèt pour un bon moment!!
Pas cool.................
Pas cool.................
je suis en france.