Problème Disque Dure
shinobi
-
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -
colabo18 Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
voila, j'ai un disque dure, qui ma làcher il me dis au démarrage de verifier mes cables (ide donc mes napes etc ... je les est remplacée toujours pareil) alors je les branché en externe sur mon windows vista; et il y a eut le bruit comme quoi il l'avais détécté, mes aucun disque dure trouvé dans le poste de travail.
mes quand je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, je vois mon disque dure avec la taille (30go). mes voila il me demmande de le formater, hors j'ai plein de fichier de mon entreprise important à récuperer comment je peux faire s'il vous plait ?
Cordialement.
voila, j'ai un disque dure, qui ma làcher il me dis au démarrage de verifier mes cables (ide donc mes napes etc ... je les est remplacée toujours pareil) alors je les branché en externe sur mon windows vista; et il y a eut le bruit comme quoi il l'avais détécté, mes aucun disque dure trouvé dans le poste de travail.
mes quand je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, je vois mon disque dure avec la taille (30go). mes voila il me demmande de le formater, hors j'ai plein de fichier de mon entreprise important à récuperer comment je peux faire s'il vous plait ?
Cordialement.
A voir également:
- Problème Disque Dure
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
slt ta ke se disque dur de brancher? si oui et bien il faudrait te trouver une clé usb pour sauver tes fichier de ton entreprise
je pense que tu nas pas compris :/
mon DD principal est un SATA de 400GO, et mon disque dure entreprise est un IDE que j'ai pris du pc pour le mettre en externe seulement, dans poste de travaille en externe il ne le trouve pas alors que quand je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, il le voit mes il me demmande de le formater car, il y a une erreur un truc dans le genre
mon DD principal est un SATA de 400GO, et mon disque dure entreprise est un IDE que j'ai pris du pc pour le mettre en externe seulement, dans poste de travaille en externe il ne le trouve pas alors que quand je vais dans panneau de configuration, outils d'administration, gestion de l'ordinateur, stockage, il le voit mes il me demmande de le formater car, il y a une erreur un truc dans le genre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je peux pas y accéder puisque dans le poste de travail il n'est même pas affiché, c'est quand dans les parametre de stockage comme j'ai dis plus haut que je le vois
moi j'avait le meme probleme mais avec une clée usb et j'etait sur ce forum on m'avait expliquée comment sauver mes dossier mais je suis dsl mais la j'ai un trou si sa me revien je te remet au courant encore dsl mais je vait il reflecire tout facon il y a une solution pour sauver des dossier je suis presque sûr
je croie ke g trouver comment faire laisse moi kelke instant je vait essaier tout a bord et si c 'est bon je te retien au courant