Défragmentation longue de 20 Heures
loloceb
-
loloceb Messages postés 1 Statut Membre -
loloceb Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lancé la défragmentation sous vista hier à 11 heures du matin et ce matin à 8 heures, elle n'était toujours pas finie !!!! Je l'ai annulée !!Pourquoi est-ce si long et est-ce surtout normal, vu que sous XP, celà dure maximum une grosse demie heure ?????
J'ai lancé la défragmentation sous vista hier à 11 heures du matin et ce matin à 8 heures, elle n'était toujours pas finie !!!! Je l'ai annulée !!Pourquoi est-ce si long et est-ce surtout normal, vu que sous XP, celà dure maximum une grosse demie heure ?????
A voir également:
- Défragmentation longue de 20 Heures
- Defragmentation disque - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Tableau calcul heures supplémentaires - Forum Excel
- Calcul des heures supplémentaires et mise en formule ✓ - Forum MacOS
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
7 réponses
salut
le logiciel de défragmentation sous vista n'est pas top je te conseil de telecharger celui la qui est gratuit et plus rapide
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055572 defraggler
dis moi si il te conviens ?
le logiciel de défragmentation sous vista n'est pas top je te conseil de telecharger celui la qui est gratuit et plus rapide
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055572 defraggler
dis moi si il te conviens ?
loloceb
Merci beaucoup Jacklove ! J'essaie tout de suite .
alors si ça met longtemps c'est aussi que tu dois en avoir besoin (enfin le pc) et que ça n'a pas etait fait depuis longtemps
avant de faire la défragmentation fait vérifier maintenant
mais tu peux aussi telecharger défraggler
avant de faire la défragmentation fait vérifier maintenant
mais tu peux aussi telecharger défraggler
plus ton disque contient de fichiers plus la defrag prend du temps
oui gratuit et plus rapide que celui de windows
oui gratuit et plus rapide que celui de windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut liberer de la place avant de lancer une defrag sinon ca ne sera pas benefique!
Une defrag deplace des fichiers afin de les mettres bout à bout (tous les fichier d'un log par ex) afin de reduire le temps de recherche!
Donc si pas de place, pas de deplacement, pas de deplacement pas de gain t pas de gain... pas de gain :-D
Une defrag deplace des fichiers afin de les mettres bout à bout (tous les fichier d'un log par ex) afin de reduire le temps de recherche!
Donc si pas de place, pas de deplacement, pas de deplacement pas de gain t pas de gain... pas de gain :-D
Ne supprime pas ta session pour libérer de la place!
Utilise des logiciel (Tree size par exemple) afin de voir qu'est ce qui tiens beaucoup de place et de voir si tu peux le supprimer!
En ce qui concerne tree size je sais pas trop si c'est gratuit, mais il doit exister des log qui permette de faire ca gratuitement -> Spacemonger donne une idee mais c'est pas tres precis!
Utilise des logiciel (Tree size par exemple) afin de voir qu'est ce qui tiens beaucoup de place et de voir si tu peux le supprimer!
En ce qui concerne tree size je sais pas trop si c'est gratuit, mais il doit exister des log qui permette de faire ca gratuitement -> Spacemonger donne une idee mais c'est pas tres precis!