Design site web

perot007 Messages postés 10 Statut Membre -  
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche un designer pour mon site web. En effet, après plus de 1 an avec le même design, celui ci a besoin d'un coup de jeune.
Mon site traite des prévisions météo à 10 & 15 jours pour le monde entier.Les prévisions saisonnières à 6 mois, la météo des plages, la météo des neiges ainsi que des dossiers complets.

Pour infos, etant un site perso, je ne peux consacrer qu'une 50euros .

Merci

8 réponses

1. gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 340

Mais on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et la fermière ...

Un graphiste demande demande un minimum de 250 € jour ... soit avec 50€, 1h30 de travail maximum ... c'est un peu juste pour faire une charte graphique et une intégration complète.

Tu sais ce qu'il te reste à faire :o)
    1
  2. fafafa91 Messages postés 32 Statut Membre 2

C'est quoi le lien de ton site?
    0
  3. chris-2009 Messages postés 354 Statut Membre 7

Oui il nous faudrait un peu plus de renseignements afin de juger le travail.

Cordialement
    0
  4. perot007 Messages postés 10 Statut Membre 5

[ http://www.mameteoenligne.com]

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. perot007 Messages postés 10 Statut Membre 5

Personne ne peut m'aider ???
    0
  7. perot007 Messages postés 10 Statut Membre 5

Toujours à la recherche d'un web designer
    0
  8. Webster95 Messages postés 655 Statut Membre 142

Salut, essaye de prendre un kit graphique, sa demande moin de travail, et il y en a des vraiment sympa !
    Une petite rechercher sur google "kit graphique gratuit" te donneron plein de solutions !! :)

Bonne soirée
    0
  9. perot007 Messages postés 10 Statut Membre 5

Merci, Webster95

mais ils ne correspondent pas trop a mes attentes les kits graphiques tout faits.
    0