Windows server 2003
alaaladin
Messages postés
138
Statut
Membre
-
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre -
alaaladin Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans une petite entreprise, j'ai un serveur sous windows server 2003 et les machines clients sous xp pro. les machines sont interconnecter par wifi.
maintenant je veut créer une répertoire partagé dans le serveur, et je doit la configurer de tel sorte que je donne l'accès a cette répertoire à certains client et empêcher les autres. je travail pas sous un domaine.
j'ai besoin de votre d'aide et merci d'avance...
je travail dans une petite entreprise, j'ai un serveur sous windows server 2003 et les machines clients sous xp pro. les machines sont interconnecter par wifi.
maintenant je veut créer une répertoire partagé dans le serveur, et je doit la configurer de tel sorte que je donne l'accès a cette répertoire à certains client et empêcher les autres. je travail pas sous un domaine.
j'ai besoin de votre d'aide et merci d'avance...
A voir également:
- Windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
oui,
a noter que j'ai créer sous le serveur un compte utilisateur ayant les mêmes login et mot de passe qu'un client et j'ai enlever l'attribut a tout le monde sauf a ce client mais j'ai pas réussi !
alors que doit je faire ?!
a noter que j'ai créer sous le serveur un compte utilisateur ayant les mêmes login et mot de passe qu'un client et j'ai enlever l'attribut a tout le monde sauf a ce client mais j'ai pas réussi !
alors que doit je faire ?!
regarde alors ici :
https://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
mais je te conseil de crée un domaine, surtout si tu a un Serveur
https://www.figer.com/Publications/xpsec.htm
mais je te conseil de crée un domaine, surtout si tu a un Serveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours les même problèmes j'arrive pas à empecher des clients et d'autorisé autres sur un répertoire partagé sous windows server 2003 !
quelqu'un peut m'aider !
quelqu'un peut m'aider !
merci pour tes réponses mais j'ai pas pu résoudre mon problème,
d'après ce que j'ai lu il est complètement faisable mais ici je comprend pas comment ajouter un compte utilisateur car il me semble que les comptes que j'ai ajouté sont tous des comptes locaux !!!
d'après ce que j'ai lu il est complètement faisable mais ici je comprend pas comment ajouter un compte utilisateur car il me semble que les comptes que j'ai ajouté sont tous des comptes locaux !!!
j'y penser main mon boss ne veut pas ! par contre j'ai activé le service "routage et accès distant" et j'ai créer un petit genre réseau VPN. maintenant je peut se connecté a mon serveur via un login et un mot de passe qui sont définit déja mais lorsque j'applique les stratégies de sécurité elles se sont pas accepté !!!!!!
je commence à être désespéré....
je commence à être désespéré....