Probleme d'installation de mon mp3 Q1
nini-cat
-
shadow -
shadow -
Bonjour,
je vien d'acheter un mp3 Q1 et j'ai installer emodio il marche le mp3 et reconnu mais il veux pas s'installler il me dit " un probléme s'est produit lors de l'installation de ce materiel:
une erreur s'est produite lors de l'intallation de périphérique
une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide " j'ai essai de le desintaler et reinstaller sa marche toujour pas et sa m'enereve je les deja changer un fois
stp d'aide moi
je sais pas commen faire pour qu'il s'installe merci d'anvance
je vien d'acheter un mp3 Q1 et j'ai installer emodio il marche le mp3 et reconnu mais il veux pas s'installler il me dit " un probléme s'est produit lors de l'installation de ce materiel:
une erreur s'est produite lors de l'intallation de périphérique
une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide " j'ai essai de le desintaler et reinstaller sa marche toujour pas et sa m'enereve je les deja changer un fois
stp d'aide moi
je sais pas commen faire pour qu'il s'installe merci d'anvance
A voir également:
- Probleme d'installation de mon mp3 Q1
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
1 réponse
J'ai aussi la même problème, j'ai un Mp3 Samsung YP-Q1JEB de 16 GB. J'ai quand même bien installer le software Emodio mais quand j'ai connecté le mp3, Windows m'a toujours d'installer le driver Q1, j'essaie de faire installer par les mises à jour par Internet. mais Windows commence à faire une recherche et finalement, Rien ne trouve. S.V.P, quelqu'un pourrais m'aider à trouver le pilotes en question (Q1)..
Merci
Merci