Reformatage de mon pc

valou -  
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait ce que vous indiquez, j'ai sauvegarder mes données sur une clé et j'ai inséré le cd windos xp mais il m'indique que celui sur mon ordinateur et plus récent que celui du cd je ne comprends pas car c'est le cd d'origine pouvez vous me dire pourquoi j'ai ce message
merci
A voir également:

3 réponses

Farsi210 Messages postés 134 Statut Membre 27

car tu as peut installé sp3 alors que ton cd est en sp2 plus ancien mais ce n'est pas grave reformate le et installe après sp3
1
valou

merci de me répondre aussi rapidement mais peux tu me préciser se que tu appelle sp2 je suis débutante
0
Farsi210 Messages postés 134 Statut Membre 27

Service pack 2 c'est un petit enfin assez gros logiciel de microsoft de correction de problème le dernier Service pack est le 3 et il s'installe automatiquement sur les vieux pack 1 ou 2
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

Hum ce n'est pas sous windows que l'on réinstalle windows

Il faut démarrer ton ordinateur Via le cd de XP

insère ton cd xp redémarre ton PC si la configuration du Bios est bonne a un moment il te demande d'appuié sur une touche pour démarrer sur le cd rom fait le

Mais si tu es vraiment débutante je te conseill vivement de regarder et surtout bien lire ce tuto > https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php

Car ce n'est pas si simple que cela ........
0