Echec de lancement compte utilisateur vista

cedricdom -  
 cedricdom -
Bonjour, a tous! désolé je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai voulu démarer mon pc il me marque "echec profil utilisateur"(c'est le profil principal) je comprend pas pourquoi? j'ai rien installer sur mon pc et il a moins de 7 mois je comprend rien! j'ai essayer de restaurer le systeme, sa ne marche toujour pas! je suis dégouter, je ne c'est pas si ma garantie magasin peut fonctionner. Aussi mon pc c'est un "lenovo" avec le systeme veri face "grosse m..." je n'es jamais mis de mot de passe( c'est mon choix) a chaque application qui nécessite une autorisation du systeme ont me demande un mot de passe. Que je sais pas..... que faire? et part ou commencer? désolé pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

1 réponse

Lemagiciendos

Bonjour,

Le profil utilisateur semble corrompu.Pour remedier au problême il suffit de copier le profil utilisateur actuel dans un nouveau compte utilisateur.Pour commencer creer un nouveau compte utilisateur ,ensuite copier le profil utilisateur de votre ancien compte dans le nouveau et le tour est joué.

Cordialement

voir ici pour creer et copier un compte utilisateur :http://lemagiciendos.dyndns.org
0
cedricdom

MERCI POUR CETTE INFO! mais pour le probleme de mot de passe, qui peut m'éclairé?
0
cedricdom

re bonjour; je n'arrive pas a crée un compte utilisateur parce que , je ne pe acceder a mon compte utilisateur principale. j'ai essayer en mode sans echec rien a faire !
0