Reseaux sous linpus lite
Résolu
thephoenix1
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
lalita -
lalita -
Bonjour à tous,
sans raison apparente mon netbook asus (sous linux linpus lite) ne connecte plus au modem routeur, les cables sont en bon etat le routeur aussi, j'ai verifié!
bureau>settings>network_center refuse de se lancer, je ne peux donc pas reconfigurer le reseau! je voudrais editer les fichiers de configuration directement à partir du terminal!
des propositions? quelqu'un sait il quel fichier editer??? toutes les suggestions seront les bienvenues!!!!!
sans raison apparente mon netbook asus (sous linux linpus lite) ne connecte plus au modem routeur, les cables sont en bon etat le routeur aussi, j'ai verifié!
bureau>settings>network_center refuse de se lancer, je ne peux donc pas reconfigurer le reseau! je voudrais editer les fichiers de configuration directement à partir du terminal!
des propositions? quelqu'un sait il quel fichier editer??? toutes les suggestions seront les bienvenues!!!!!
A voir également:
- Reseaux sous linpus lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Tiktok lite argent - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Phoenix,
je suis ravi de savoir que tu as résolu le problème, car j'ai le même problème. Pas de connexion, l'icône de connexion n'apparait plus et je ne peux pas lancer le centre de connexion. Comment as tu réglé ça?
Merci
je suis ravi de savoir que tu as résolu le problème, car j'ai le même problème. Pas de connexion, l'icône de connexion n'apparait plus et je ne peux pas lancer le centre de connexion. Comment as tu réglé ça?
Merci
pardon pour le retard, je traine plus trop dans les parages, pour la soluce, je suis allé voir voir sur ce forum:
https://www.cnetfrance.fr
j'espere que ça t'aidera, a plus!
https://www.cnetfrance.fr
j'espere que ça t'aidera, a plus!