Mot de passe / avec ctrl alt suppr

Résolu/Fermé
imazighen -  
 imazighen -
Bonjour,petit probleme avec windows xp pro,au demarrage j'ai ctrl alt supp,ensuite nom utilisateur( que j'ai),par contre pas le mot de passe.Securite windows oblige:donc si quelqu'un a une solution d'avance merci.A noter:pas de possibilite de demarrage puis executer.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

CCM n'aide pas à débloquer les mots de pase , l'ordi peut etre voler .

Bonne soirée .
1
imazighen

TU VOIS WILLOU,si il n'etait pas carre,il me suffisait de barre le disque dure et de repartir avec un autre,par contre tout mon travail que j'ai dessus,grace a un petit c..,qui ma jouait un tour,maintenant je suis bloque.Alors pour pas perdre la face,il faut que je trouve une solution.Bonne soiree
0
Utilisateur anonyme > imazighen

Je comprends , mais nous on n'a aucun moyen de savoir si ce que tu dis est vrai !

Si finalement on t'aide et que l'ordi est voler...
0
imazighen

TU VOIS WILLOU,si il n'etait pas carre,il me suffisait de barre le disque dure et de repartir avec un autre,par contre tout mon travail que j'ai dessus,grace a un petit c..,qui ma jouait un tour,maintenant je suis bloque.Alors pour pas perdre la face,il faut que je trouve une solution.Bonne soiree
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules),
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
-1
imazighen

Merci,je vais essayer.Bonne soiree
0