Net drive
moret1er
Messages postés
71
Statut
Membre
-
moret1er -
moret1er -
Bonjour,
j'ai telechargé net drive, pour installé mes périphériques reseau... Mais sur l'un de mes ordi, sous vista et tres récent, lorsque je veux me connecter, ce message apparait:
"impossible de démarrer le service NetDrive WebDrive FSD, le chargement du pilote a été bloqué"
je précise que:
_mes réglages sur net drive sont sur, car re-re-re-re vérifié
_cela ne vient pas du parefeu de windows car il etait coupé (je viens de le mettre en marche)
_ j'ai norton antivirus (periode gratuite de 3 mois) et il semble (mais je ne suis pas sur) qu'il n'a pas de parefeu...
que dois je faire pour que netdrive ne sois plus interdit d'acces (enfin.. son pilote...)
merci à tous
cordialement,
moret1er
j'ai telechargé net drive, pour installé mes périphériques reseau... Mais sur l'un de mes ordi, sous vista et tres récent, lorsque je veux me connecter, ce message apparait:
"impossible de démarrer le service NetDrive WebDrive FSD, le chargement du pilote a été bloqué"
je précise que:
_mes réglages sur net drive sont sur, car re-re-re-re vérifié
_cela ne vient pas du parefeu de windows car il etait coupé (je viens de le mettre en marche)
_ j'ai norton antivirus (periode gratuite de 3 mois) et il semble (mais je ne suis pas sur) qu'il n'a pas de parefeu...
que dois je faire pour que netdrive ne sois plus interdit d'acces (enfin.. son pilote...)
merci à tous
cordialement,
moret1er
A voir également:
- Net drive
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
Même problème que toi... as tu trouvé la solution?
Merci.