MMORPG, français, gratuit, ambiance manga
yatashi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
visualrock -
visualrock -
Bonjour,
J'ai jouer pendant un long moment ( environs 1ans vers la début du jeu) a FLYFF mais j'ai du arrêter car j'avais acheter en ligne pour mes persos, depuis je recherche un MMORPG qui pourrait avoir les caractéristiques suivantes;
je ne cherche n'y du warcraft bourrin, ni du jeu-jeu tout minion.
J'aimerais que l'on me conseil un mmorpg qui soit a la fois fort et avec un petit aspect "chibis" ou "petit personnage de manga" je suis vraiment collant sur ce sujet car FLYFF est rester pour moi le meilleur mmo au quel j'ai jouer.
j'aimerais une ambiance manga assez visible et des couleurs assez lumineuses.
Et tout cela sans se retrouver avec un WOW , un rappelz, un dofus, un nostale, un wakfu ou autres mmo " liste trop longue"
J'accepte aussi les joueurs de flyff qui pourrai m'aider a me remettre dans ce magnifique jeux, (je me suis arrêter au lvl 52, classe acolyte mais je compte aussi une guilde et 3 persos différents)
Voila, j'espère que cela pourras au moins vous tirer une petite réponse même un petit bout de flood qui pourrait me remettre dans le chemin du MMO
J'ai jouer pendant un long moment ( environs 1ans vers la début du jeu) a FLYFF mais j'ai du arrêter car j'avais acheter en ligne pour mes persos, depuis je recherche un MMORPG qui pourrait avoir les caractéristiques suivantes;
je ne cherche n'y du warcraft bourrin, ni du jeu-jeu tout minion.
J'aimerais que l'on me conseil un mmorpg qui soit a la fois fort et avec un petit aspect "chibis" ou "petit personnage de manga" je suis vraiment collant sur ce sujet car FLYFF est rester pour moi le meilleur mmo au quel j'ai jouer.
j'aimerais une ambiance manga assez visible et des couleurs assez lumineuses.
Et tout cela sans se retrouver avec un WOW , un rappelz, un dofus, un nostale, un wakfu ou autres mmo " liste trop longue"
J'accepte aussi les joueurs de flyff qui pourrai m'aider a me remettre dans ce magnifique jeux, (je me suis arrêter au lvl 52, classe acolyte mais je compte aussi une guilde et 3 persos différents)
Voila, j'espère que cela pourras au moins vous tirer une petite réponse même un petit bout de flood qui pourrait me remettre dans le chemin du MMO
A voir également:
- MMORPG, français, gratuit, ambiance manga
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Winrar 64 bits windows 10 français gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
9 réponses
Voila 2 MMORPG au style manga qui cartonnent sur le web ;-)
Flyff :
Découvrir Flyff
Fiesta :
Découvrir Fiesta
Flyff :
Découvrir Flyff
Fiesta :
Découvrir Fiesta
yen a pa tellement, mai c un tres bon mmorpg, sa coute rien de posté le msg, apres a toi de voir si sa te plait ou pa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te propose , Eden Eternal , dispo en francais , au début on s'ennuie un peu mais quand on commence a monter en lvl ca devien tres intéréssant , une ambiance manga et des donjon qui punch , des armures entiérement PERSONNALISABLE par la couleur , enfin bref , un tres bon jeux ;)
coucou!! Yatashi, je ne sais pas si sa va te plaire ce que je propose mais ce jeu a l'air pas mal, a toi de voir:
http://ww7.phpbb9.com
http://ww7.phpbb9.com