Dark orbit
Résolu/Fermé
the_foxy
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
-
23 févr. 2009 à 21:18
dorian - 12 juin 2011 à 11:15
dorian - 12 juin 2011 à 11:15
38 réponses
Salut se que tu dit est interresant mes si l ont augmente le taux d uri les gogo full iris comme moi serons encore avantager le seul est unique moyen conte nous les gogo c acheter plein de propulseur et meter les sur les vengeance il vont plus vite et nous seumme fassilement bon voila bon fight sur la FR2 et vive la eic ^^
oui
Mes pfff les reparation 500 Uri ces bien sinon ca serait plus un jeux ca serait facile de gardé son vaisseau est ces pas trés top mes les drone devrai etre a 250 uri pour reparer
Moi je suis gogo 6 iris presque full tout est je me pleigner au debut mes la maintenant ces moi qui boom les autre est vous voyer dec vous devenez fort vous disait plus ca ces cela que vous boomez qui disent ca sur ce bon jeux a tous
Moi je suis gogo 6 iris presque full tout est je me pleigner au debut mes la maintenant ces moi qui boom les autre est vous voyer dec vous devenez fort vous disait plus ca ces cela que vous boomez qui disent ca sur ce bon jeux a tous
oui il a raison Neochrome.Fr1.eic car moi qu' and j' avais le venven j' était fort est maintenant je suis plus en venven je suis en leonov est je suis encore plus fort
je boome a moi tout seul les gogo full iris tu voie est pourtant j' ai 8 drones meme pas niveau 6
j' en n' est 5 niveau 6
2 autre niveau 5 est le dernier niveau 3
vous voyer ça change je n' est pas raison dite le moi
je vous invitte des que vous m' envoyer un message A+++
sur Darkorbit
je boome a moi tout seul les gogo full iris tu voie est pourtant j' ai 8 drones meme pas niveau 6
j' en n' est 5 niveau 6
2 autre niveau 5 est le dernier niveau 3
vous voyer ça change je n' est pas raison dite le moi
je vous invitte des que vous m' envoyer un message A+++
sur Darkorbit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok en comment
tu doit faire un clan avec ton compte puis tu fait postuler ton compte et tu le met conseil du clan puis tu peu envoyer du credit!!
tu doit faire un clan avec ton compte puis tu fait postuler ton compte et tu le met conseil du clan puis tu peu envoyer du credit!!
je cherche un clan pour me donner du cred le week pour avoir des equipements elite et devenir plus fort je suis niv 6
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:04
25 janv. 2010 à 13:04
ce jeu c est une belle arnarque !
sans payer impossible de quite la premiere carte sans tombe sur un goliath qui nous poutre !
c est soi tu claqsue 500 euro des le debut pour etre direct au top si tu ne volue pas du tous !
sans payer impossible de quite la premiere carte sans tombe sur un goliath qui nous poutre !
c est soi tu claqsue 500 euro des le debut pour etre direct au top si tu ne volue pas du tous !
tapion76
Messages postés
3775
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
870
25 janv. 2010 à 13:09
25 janv. 2010 à 13:09
On le sais tous que c'est de l'arnaque.
y a juste a taper sous google arnaque dark orbit et on voit l'arnaque des ms.
ça ne sert a rien de déterrer ce sujet, juste a refaire de la pub pour un jeu qui ne vaut pas la peine du tout et qui a été fait juste pour pomper du fric a ceux qui sont crédule. Mon frère y jouait et demandait sans cesse des sms à la famille. il y en a eu de l'argent qui sont tomber !!!!!
Pour rien de toute façon car une fois payer tu peux jouer jusqu'au moment où tu es obliger de re-payer. ça a été fait que pour cela et ça restera.
CE JEU EST UNE ARNAQUE ET ARRÊTEZ D'EN FAIRE LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a juste a taper sous google arnaque dark orbit et on voit l'arnaque des ms.
ça ne sert a rien de déterrer ce sujet, juste a refaire de la pub pour un jeu qui ne vaut pas la peine du tout et qui a été fait juste pour pomper du fric a ceux qui sont crédule. Mon frère y jouait et demandait sans cesse des sms à la famille. il y en a eu de l'argent qui sont tomber !!!!!
Pour rien de toute façon car une fois payer tu peux jouer jusqu'au moment où tu es obliger de re-payer. ça a été fait que pour cela et ça restera.
CE JEU EST UNE ARNAQUE ET ARRÊTEZ D'EN FAIRE LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 13:41
27 févr. 2010 à 13:41
en frazncvas ca vbeux dire quoi votre charabia ?
le sms c est pour le tel portable ici merci de faire un ptit effor.
le sms c est pour le tel portable ici merci de faire un ptit effor.
lu je suis un joueur de dark orbit fr1 mon conte est bloker et il me faut 5 sms pour le debloker plzz quiq pe maider pr le debloker ?????
BIG 3738592au numéro : 81051
ET MERCI
BIG 3738592au numéro : 81051
ET MERCI
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:12
25 janv. 2010 à 13:12
mais oui bien sur !!!
ca va credite ton compte pas celui qui du mec qui envoi le sms !
on est loin d etre stupide ici !
de plus je peu te sifgnale r au gm grace au code il te trouveront facillement et bonjour le ban !
ca va credite ton compte pas celui qui du mec qui envoi le sms !
on est loin d etre stupide ici !
de plus je peu te sifgnale r au gm grace au code il te trouveront facillement et bonjour le ban !
sa serai kil baisse du prix de la reparation du vaisseau parce que c est plus dure apre si il nous faut munition ou tel chose c est dur a repare le vaisszan jvou dit si vous etes detruit vous aver pas de uridium les astuce sont soi tu atten 1 mois sans te connecte si tes patien biensur soi attendre un aller dans galaxy gates 1 chance davoir un bon de reperation ou sinon de se recharge sont compte en s abonnnent ya rien d autre a faire
godland-eic vu que t technisien sur do se faire bannire dun serveur est possible??? si ui pr quel motif car moi je pence etre bannie je ne pe plus rentrer sur mon serveur fr1
the_foxy
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
1
23 avril 2009 à 23:50
23 avril 2009 à 23:50
ok merci quand meme
12 oct. 2009 à 18:50
samet57
(dsl pour l'écriture lol)
Bon ju à tous et vive les Vru et Les MMo mais pas les Eic (lol jplaissante) Vive dark orbit!!!!!!!!!!
12 oct. 2009 à 18:58
8 nov. 2009 à 14:55
8 nov. 2009 à 20:03
10 nov. 2009 à 19:18
pour le phoenix si ta 1 lf3 c bn