Dark orbit

Résolu/Fermé
the_foxy Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dorian -
Bonjour, ya'til une solution dans dark orbit pour transferer du credit ou de l'uridium pour un autre compte?

38 réponses

godland-eic

heu hum hum arrete de prendre des gens pour des imbéciles tu fais sa je prends ton compte soit je te le vole ou je le dit au support ok? et ils vont te le bluqer etc je ne blague pas je suis technicien a dark orbit (bigpoint) A TOUS CEUX QUI ONT FAIT OU VONT FAIRE CE CODE QUIL A DONNER NE LE FAITES PAS PCK C PAS VRAI REFLECHISSEZ ENFIN C VRAI QUE C COMPLIQUE MAIS BON SI VOUS FAITES SA LES URIDIUMS VONT TOMER SUR CON COMPTE JE VOUS DONNE UN EX: ENVOYER BIG 122582 AU 67223 (c'est un exemple et on ne prends pas en conte les chiffres jen ai mis au hasard) ben vous vous le faites mais moi quand vous aller l'envoyez sa va tomber sur mon compte DONC LE FAITES PAS
155
jojo393

bonjour, depuis peu je fu surpris et deçus de constater que l on doit paier ses reparations.
moi je ne suis pas avec un gros vaissau et ne desir absolument paier pour un jeu en ligne !
mais voila peu a peu on pousse les gens vers cela et je le deplore grave, pourquoi depuis le 5 mai on doit paier et avant pas de meme que certains joueurs eux ne paie pas ?????
non suis perdu dans tout cela !!!!!
0
jojo393

Avec de lapatience et de la reflection , je pense que ce jeu qui est théoriquement gratuit !!
Je pense que celui ou celle qui ne desir pas paier puisse toujours jouer sans pour cela etre penaliser
ceux qui desir aller vite paie et les autres et bien prendront plus de temps mais continuront quand meme sans etre ennuier par ces uris;
autre point aussi a eclairsir est celui de l impolitesse ( RAZ BOL ) de lire ces insultes gratuites :(
De meme que pour calmé tout cela que les gros vaissaux detruise sans raison des petits vaissaux tel que des nostromos voir meme des phoenix RIDICULE d en arrivé la !!!
DES goliathes boumer des petits vaissaux non trop c est trop et si rien ne change dark orbit est voué a disparaitre des ecrans !! Autre questions aussi comment des mineurs peuvent ils jouer a ce jeu d argent??????????????????
L'euro-jackpot est réel mais la dark orbit est illégal alors !
0
Ω★ŦHΣ_ĐΛЯĶ_Ŧ&#322 > jojo393

jai rien a te dire jojo mais VENEZ TOUS DANS MON CLAN [SŦŦ] STICK TOGETHER TEAMS [RUS]
0
Droza Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste pour te dire un technicien Bigpoint ne parlerait pas ne SMS ( ou alors un très énervé ! )
0
yoni2170

moi je veut bien venir dans ton clan
0
MarsMining0pération

]>-~{_>--Bonjours a vous joueur--<_}~-<[

cela doit faire 1 mois que je joue a dark orbit je m'apelle MarsMining0pération dans le jeu et voila ce que
je voulais vous dire que je ne suis pas modo du jeu mais ne faite pas se qu'il vous raconte car les seul uridium que vous pouver avoir par sms c'est que 2.500 U mais les BIG 2588236 c'est un faux celui qui vous dit de le faire ne le faite pas vous pour en avoir vous aller sur dark orbit connéctais vous aller sur crédit premiére case en bas selectionais par sms aprés il vont vous donner votre ID mais moi je suis pas un voleur mais aprés si vous ne me croyais pas aller voir vous meme ou faite se que un imbécil vous dit de faire et aprés ne venez pas vous plaindre je vous ai prévenue si vous comprenais pas aprés je ne ppeut plus vous aider
pouretre sur demander a un modo de dark pas nimporte qui il vous le dira merci de m'écouter.

----------Derien au faite----------
52
samet57

Euuuh,, Sa a changé ce n'est pas 2.500 uridium mais 4000 uridium MAIS si vous avez un multiplicateur de gain (un truc jaune écrit dans la page "Crédits" ) vous recevrai alors pas 4000 mais X2 = 8000 uridium par sms mais c tjr peu lol
0
26200kekeboss

maintenent c'est 5000uri a 2€
0
ludodu15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

MDR
0
..::(MLK112)::..

Bonjours a tous.

samet57 je suis tout a fait d'acore avec toi tu a tout comprit VOILA le problème c'est que nous les faibles on se fait tuer par les autres Goliath et sa c'est très énervant surtout que la réparation est très cher ( n'oublions pas que les drones aussi faut les réparer et c'est le même prix 500 uridium c'est dégueulasse ).

Normalement il devrait y avoir des règles comme par ex : Les gogo ennemis ne peuvent pas tuer les phénix ( protection des nouveaux joueurs ).

Ou aussi les réparation gratuites pour tout vaisseaux détruit sur la planète mère ( la 1-1 la 2-1 la 3-1 ),
surtout que moi je suis big boy lvl 11 et je n'arrive pas a évoluer. Pour quoi?? parce que je me fait tuer au moin 7 ou 8 fois par jour ( je suis sérieux ). J'avait 20 000 uridium je n'en ai plus que 6 000 donc je rachète mon vaisseau et j'ai tout perdu pour sa j'avais 5 million de crédits je n'en ai plus que 2 je suis vraiment décu vous vous rendez compte il y a même pire que moi !!

la réparation ne devrait coûter que 100 ou 200 uridium.

Et c'est pour cela que je risque de quitter Dark Orbit
32
†&#1090;&#1103;y&#9679;aga&#953;&#951;†

Salut a tous je suis daccord avec vous met si on baisse les prix des reparation les full iris eu aussi vont etre encore plus aventager (un petit truc pour pas peter trop souvent en cahouete) voila il y a ddes muni ki aspire les bouclier si l enemie ne tire pas trop fort diriger vous vite vers le portail et ne vous arrreter pas au portail en meme temps asspiret lui sont bouc.Voila bon jeu a tous †тяy●agaιη†
0
roland

Je suis entiere Ment Dac Avec toi la Reparation ne Devrait Coute 5
0
samet57 > roland

Moi j'ai quitter Darkorbit a cause de sa , toujours ces gens qui paye se tape tranquille les gens qui sont pas fort c'est nul je te proposerai de quitter darkorbit tu aura raison moi jai arreter de jouer sa soule a force de se faire butter par les gogo. Bon appres tu fais ce qe tu veu mais moi jai kitter pasque jia compris que sa sert a rien de me prendre la tete avec darkorbit.
0
yoni2170

moi c'est le reparateur à 5 000 u

moi je le metterai à 3 000 credits
0
Aurian88946541

c vrai j'ai areter d'y jouer pendant 3 mois a cause de ca,moi je dit qu'a chaque destruction la réparation soit gratuite si la mort s'est faite sur 1-x ou 2-x ou encore 3--x.Pour les battle maps que ca cout 150 uri.
0
elany

Il n'y a pas de miracle, pour l'uridium, il faut le ramasser, le payer ou faire des npc.
Par contre le transfert de crédit peut se faire via un clan, mais tu ne peux transferer que l'argent du clan, et non directement le tien, tout dépan après de la taxe (0 à5%) du clan et de tes crédits.

.:: ¤ †☆ЄŁΛЛΨ☆†[χτҲ] ¤ ::.
17
scapy

je ne dirais rien de plus
mon collegue elany a bien parlé
0
-hitmanbloodmoney-1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peut me dirt c koi npc?
0
geratina

je ne comprend pas
0
fidalgomarc[GSE]

et donner des bonus on petit vaisso
0
speedsilver

faux trouver une solusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allan

Je suis completement daccord avec lui je suis mineur et je joue a dark alors a part les sms je ne pe rien faire j ai du attendre 4 mois avant davoir un veangeance alors que je vois des millier de goliath sur les grande map je pense que vous devrier baisser les prix ou augmenter le montant d urinium pour les sms au lieu de le baisser comme vous avez fait il y a une semaine MERCI
14
samet57

C'est vrai que les goliath enemies n'ont aucune pitié des autres nostromo, Bigboy ... moi je suis un vengence level 9 Mon nom dans le jeu est darksamet57 serveur france 2 mais je vien de me faire boomer par un goliath full et c'est vraiment pas cool,,, jai économiser au moin 5 mois pour l'avoir j'avais plus que 200 uridium et voila sur la carte3-3 me suis fai boomer a koi sa ma servi RIEN 5 mois dans le vide alor je propose aussi soit qu on baisse les prix soit qu on augmente luri a recevoir!
0
Dark-light

sa saire a quoi les enchere sa ser a quoi les npc sa ser a quoi luri? donc avant de parler fais toi du cred de luri et on reparle
0
samet57 > Dark-light

Tu est un handicapé, tu est con ou tu fais expres ?

Moi je te dis que J'AI PLUS D'URIDIUM A CAUSE DES GOLIATH C'EST POUR SA QU'IL FAUT QU ON BAISSE LES PRIX

Et s'il te plaît avant de critiquer les message des autres va apprendre a écrire correctement stp .
MERCI
0
&#937;&#9733;&#358;H&#931;_&#272;&#923;&#1071;&#310;_&#358;&amp;#322 > samet57

Moi mes pote me font des sms pour que je repare mon vaisseau et la il est peter mon vengeance et je te conseille de faire la quete cours de la mort manie collection et le vengeance je lai eu a 350 000 credit le matin a 7h50 donc si t arrive a faire c de quete avec un phoenix(comme moi) tu aura dans les 1 000 000 millions de credit et tu pourra le miser 350 000 le matin.
0
imad31 > &#937;&#9733;&#358;H&#931;_&#272;&#923;&#1071;&#310;_&#358;&amp;#322

pour te dire j'avai miser le goliath a 7h du matin a 7 000 000 de credit aux enchere et je ne l'ai pa eu donc je croi que tu abuse le soi disant phoenix a part ca qui veu entrer dan mon clan

[TIT] les boss de dark entrez et vous aurez des credit chaque semaine
0
speedsilver

URIDUM FACILE va chez SPEEDSILVER plus en chaut de ta page mais plus 1 STP
MERCI :)
11
Ð¥ÑAST¥

J'ai une bonne methode pour avoir:
-big boy
-3drones flax
-10 MP-1
-2 mois de premium
-3.000 laser X2
-PLUS les bonus du tutoriel
-Reparations gratuites et illimiteé.
CETTE METHODE EST COMPLETEMANT LEGAL C'EST JAI RECUPERER CETTE ADRESSE SUR BIG POINT.
Il vous sufit juste d'aller a cette adresse:https://int1.darkorbit.com/lp/?aid=2991
J'AI MOI MEME ESSEYER ET SA MARCHE TRES BIEN J'AI PLUSIEUR COMPTE.
9
diloul

c'est nimporte qu'oi j'ai ni de big boy ni de flax ni de premieum
0
dark-speae

tros
0
speedsilver

URIDUM FACILE va dans estra achète le truc a 500 Uridum qui te rend invisible si t'as beaucoup plus de Uridum achète les autres :) alors puis clique sur départ et va a la carte 4.3 et ramasse les boites brillantes et la tu vas avoir plein de crédits et d'Uridum SALUT MERCI DE M'AVOIR LU :)..............
9
TERMINATOR

je dit que darkorbit c cher car 500 uridium pour réparer c.....
8
ludodu15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Surtou kc 2 e 5000 uri
0
THΣ~VΣILLΣUR

pour transfere il faut que vous soyez dans le meme clan
7
dorian

je donne un perse le prénon dodo le mot de passe est momu01773

ses un gogo @+!!!
7
DarkBoyz Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

@godland-eic : Troll médiocre, si tes codes sont aussi médiocre que l'ai ton écriture, ils doivent pas souvent être fonctionnels.
6
Ð¥ÑAST¥

Voilà une url pour commencer darkorbit avec 1 bigboy, 3 drones flax, 2 mois de premium, 10 MP-1, 3.000 laser X2 PLUS les bonus du tutoriel,reparations gratuite et illimitée,le site est en allemand mais vous jouerez ensuite en francais et aurez l'occasion de choisir de jouer sur le serveur que vous voulez. Pour essayer il faut cliquer sur "jetzt registrieren" sur cette adresse : https://int1.darkorbit.com/lp/?aid=2991
5
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord parce que moi je m en fou mais je me suis fais sms et au lieu de recevoir 3000 uridum j en est recu 6000 pourquoi que vous ne faites pas sa tout el temps vosu allez gagnez plus d'argent donc merci de pensez a moi et aux autres
4
-darkorbit93- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour transferer du credit ?
OUI
POUR TRANSFERER DE LURIDIUM
NON

MERCI§§§
4
RC46 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Aucun Moyen !!
3
ROKIMASTER

si il y a un moyen d avoir beaucoup d uri enfaite il fau faire etape par etape : il fau avoir un tres bon clan; pui aller en grande map; demander a ton clan de fait du cubi ; ne pas acheter muni laser en uri ; ne pas fair de sms si il y a pas de banking x2 ou x4 ou happy hour ou mega happy hour la vous pouvez vous en faire mai il fau trouver le code speciale ; bah moi je sui sur france 1 j etai avec 1200 uri maintenant je me retrouve avec 19 000 en une journer sans faire de SMS allor faites comme moi bonne chance ^^
0
cycy

les goliath set bien met impossible a prendre au enchère .et le lenove vous auret pas du monter les prit merci
2
roland

Mais oui en + que c 500 u Si par Exemple un Nouveaux achete un Yamato Il pourait se reparer 4 fois en + Eux les Modo Sen Fou Et les Goliath Senpare au plu faible Jevolu pa A cose de sa je suis un veangeance ( de merde ^^" ) les Modo Ne font rien en + Tt mes compte sont detruit
Cetait MIEU si on faisait Réparation gratuite les 500u vont les passe a ki ? a personne Alrs justement sa sert a rien Je risque de Kitter darkorbit ++ Vive mm0
2
pokemondu60650

Dans Dark Orbit Venez Dans Mon Clan :
Tag : [BV]
Nom Du Clan : Les Boss De Venus
je suis cherf du clan leonov full-lf3
Bientôt Goliath Flamme Full-lf3 Et Full-iris
Donc Postuler [BV]
2
tony33830

qui donne son goliath ?
1