Résolutions d'écran sous vista
Bidibouille
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Bidibouille Messages postés 9 Statut Membre -
Bidibouille Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ( HP ) sous vista, depuis aujourd'hui, j'ai un problème. J'ai un écran LCD et ma résolution s'est changée toute seule, je ne sais comment. La résolution que j'ai actuellement est 1024 x 768 et normalement je devrais avoir une résolution de 1280 x 1024, mais en faisant clique droit sur le bureau > Personnaliser > Paramètres d'affichage je ne peut pas changer la résolution, la maximal est de 1024 x 768 et ce n'est pas ce que j'avais avant. Je remarque aussi que différent changement se sont effectuer sur mon ordinateur ( je ne peut plus changer la couleur de mes fenêtres ).
Aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin, de plus je ne suis pas vraiment caller en informatique.
Merci de m'avoir lu, Bidibouille.
J'ai un ordinateur portable ( HP ) sous vista, depuis aujourd'hui, j'ai un problème. J'ai un écran LCD et ma résolution s'est changée toute seule, je ne sais comment. La résolution que j'ai actuellement est 1024 x 768 et normalement je devrais avoir une résolution de 1280 x 1024, mais en faisant clique droit sur le bureau > Personnaliser > Paramètres d'affichage je ne peut pas changer la résolution, la maximal est de 1024 x 768 et ce n'est pas ce que j'avais avant. Je remarque aussi que différent changement se sont effectuer sur mon ordinateur ( je ne peut plus changer la couleur de mes fenêtres ).
Aidez moi s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin, de plus je ne suis pas vraiment caller en informatique.
Merci de m'avoir lu, Bidibouille.
A voir également:
- Résolutions d'écran sous vista
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Hey, je pense que ta résolution est normale car moi j'ai un Thosiba sous Vista aussi et elle est de 1280X800 et je ne peux pas l'augmenter. Puis pour la couleur des fenêtre quand tu fais clic droit sur le bureau et Personnaliser > Couleur et apparences des fenêtre cela ne fonctionne pas ?
Tu as un écran de combien de pouce ? Parce que moi j'ai un écran de 17 pouces et normalement je devrais avoir une résolutions plus élevée car avant mon écran n'était pas écris aussi gros qu'actuellement. Pour l'apparence quand je clique sur " Couleurs et apparence des fenêtres " je tombe sur Paramètres de l'apparence mais je ne peux pas changer la couleur et je sais qu'avant ce n'était pas comme cela =S.