Msn ne marche plus ='(
Résolu
Mlle-Manoon
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mlle-Manoon Messages postés 37 Statut Membre -
Mlle-Manoon Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir ..
Msn ne marche plus .... Quand je tente de l'ouvrir rien ne s'affiche ...J'ai beau le désinstaller et le re-installer par la suite mais toujours rien ... Si seulement vous pouvez m'aidez ... Merci
Msn ne marche plus .... Quand je tente de l'ouvrir rien ne s'affiche ...J'ai beau le désinstaller et le re-installer par la suite mais toujours rien ... Si seulement vous pouvez m'aidez ... Merci
A voir également:
- Msn ne marche plus ='(
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
22 réponses
telecharge Zapmessenger lance le fichier exe tous msn serra suprimer puis retelecharge le mais sur un autre site a part si c'est msn.com ou un truck dans le genre
Salut
Quel est ton problème avec Windows? Pour MSN, tu es priée de poster dans le forum Messagerie/Chat, tu le sauras la prochaine fois ;-)
Bonne soirée!!
Quel est ton problème avec Windows? Pour MSN, tu es priée de poster dans le forum Messagerie/Chat, tu le sauras la prochaine fois ;-)
Bonne soirée!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok sa ne te mets pas erreur 0....... msn beuge ou je c'est pas quoi que c'est pas possible di acceder pour le moment ressayer plutard moi sa ma fait sa j'ai lancer zapmessenger et puis j'ai installer la version precedente maintenent sa marche donc ji touche plus
ah ok ba tu me dira si sa a marcher sa doit etre pck ta version c'est du carton ta du la telecharger avec rien dedans :)
moi javais le meme probleme mais je change chaque fois la date et ça marche oubien il faut reinstaller le windows
Ce sont les problèmes qui arrivent quand on veu trop être à la mode avec de nouveau émoticones
Parfois les produits les plus anciens sont plus efficace que les recents
Parfois les produits les plus anciens sont plus efficace que les recents
C'est clair mieux finalisés , le 8.5 est OP. si tu veu plein de truc sympa avec le 8.5 telecharge ceci :
http://fr.iminent.com/en/addon.aspx
http://fr.iminent.com/en/addon.aspx
dite moi tu a la version original de windows si ce n'est pas le cas alors je te dis que le microsoft windows a detecter ton micro avec une verion qu'elle n'est pas original est puisque le msn apartien a microsoft disant il a attaquer ton logiciel msn c pour ça je te dis de verifier d'abor la date system si elle es correct ou pas