Mon PC ne compile pas ...

cyberta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bn Jour

je commence de m'interesser au programmation , j'ai essayé de enregistrer les programme C aprtir d'un CD
qui vien avec le livre de programmation mon PC refuse ,d y faire .
j'ai deja tele charger apartir internet les program comme C++ ,mais PC refuse de compliler le programme ecrit !
alors , je ne peut pas pratiquer le programmation ,

vous pouvez m'indiquer quel est le problem ?

jai un Hp pantium 4 , qu il a 5 ans .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Peut être copier les fichiers du programme sur le disque dur dans un dossier dans C:\Dev-Cpp enlever la lecture seule (qui se met en place sur tous les fichiers copiée à partir d'un CD. et recommencer l'expérience.
0
cyberta

Merci de votre reponse ,
alors comme vous dit ,il faut que je ouvre le CD apres je le regsitre sous c:\dev-cpp ?
excusez moi je suis assez deboutant , quand je ovre les fishier sur CD ,le quel fishier normalement
enregistrer ?
0
cyberta

merci de votre reponse ,
alors comme vous dit ,il faut que je ouvre le CD apres je le regsitre sous c:\dev-cpp ?
excusez moi je suis assez deboutant , quand je ovre les fishier sur CD ,le quel fishier normalement
enregistrer ?
0
Utilisateur anonyme

le mieux à faire pour ne pas vous embêter, lorsque vous avez un code d'exemple sur le CDrom, vous l'ouvrez, vous faite un copier / coller directement dans l'éditeur de Dev C++ et vous l'exécutez, comme ça pas besoin de copier les fichier du CDrom vers le disque dur.

autrement dit vous ouvrez Dev C++ vous cliquez sur Fichier > Nouveau > Fichier source (ça ouvre l'éditeur) et vous copier le code.
0