Problème de connexion à Windows live messenge
Lol02tee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lol02tee Messages postés 4 Statut Membre -
Lol02tee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, en voulant me connecter à Msn (Windows live Messenger 2009) comme à mon habitude on m'a proposé de mettre des mises à jour que j'ai refusé. Puis j'ai re cliqué sur " se connecter " et la page est réapparue.
Lassée de voir cette page m'empêcher de me connecter j'ai donc accepté les mises à jour.
J'ai attendu les mises à jour et ce fut un ECHEC !
J'ai recommencer plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Enervée, j'ai supprimé Windows live messenger puis réinstaller en installant du premier coup ces fameuses mises à jour.
Maintenant une nouvelle page apparait :
" Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporeremant inaccessible. Réessayer plus tard. "
Le code d'erreur : 80040154
J'ai fait des recherches sur ce code d'erreur ainsi que regarder l'état du serveur qui est bon.
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
Hier, en voulant me connecter à Msn (Windows live Messenger 2009) comme à mon habitude on m'a proposé de mettre des mises à jour que j'ai refusé. Puis j'ai re cliqué sur " se connecter " et la page est réapparue.
Lassée de voir cette page m'empêcher de me connecter j'ai donc accepté les mises à jour.
J'ai attendu les mises à jour et ce fut un ECHEC !
J'ai recommencer plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Enervée, j'ai supprimé Windows live messenger puis réinstaller en installant du premier coup ces fameuses mises à jour.
Maintenant une nouvelle page apparait :
" Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger
La connexion à Windows live messenger a échoué car le service est temporeremant inaccessible. Réessayer plus tard. "
Le code d'erreur : 80040154
J'ai fait des recherches sur ce code d'erreur ainsi que regarder l'état du serveur qui est bon.
J'ai besoin de votre aide pour résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion à Windows live messenge
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide