Problème au démarrage de mon ordinateur fixe
napo124
Messages postés
28
Statut
Membre
-
napo124 Messages postés 28 Statut Membre -
napo124 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir à l'instant un problème sur mon ordinateur:
-J'avais allumé mon ordinateur fixe et je navigais sur internet, mais à cause de ralentissements que je croyais dus à un trop grand nombre de chargement en cours (la souris et les programmes se bloquaient pendant quelques secondes et cela toutes les 30 secondes), j'ai décidé de fermer tout mes programmes.
-Les ralentissements n'ont pas cessé pour autant et j'ai donc redémarrer l'ordinateur.
-Depuis impossible de revenir sur mon bureau, l'ordinateur redémarre systèmatiquement lorsque l'icone "windows xp" avec la barre de chargement sur fond noir apparait. Les modes sans échecs n'y font rien.
Il n'y a pour autant aucun problème particulier, et tout marchait très bien hier...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de cette situation?
Merci d'avance de votre aide
Je viens d'avoir à l'instant un problème sur mon ordinateur:
-J'avais allumé mon ordinateur fixe et je navigais sur internet, mais à cause de ralentissements que je croyais dus à un trop grand nombre de chargement en cours (la souris et les programmes se bloquaient pendant quelques secondes et cela toutes les 30 secondes), j'ai décidé de fermer tout mes programmes.
-Les ralentissements n'ont pas cessé pour autant et j'ai donc redémarrer l'ordinateur.
-Depuis impossible de revenir sur mon bureau, l'ordinateur redémarre systèmatiquement lorsque l'icone "windows xp" avec la barre de chargement sur fond noir apparait. Les modes sans échecs n'y font rien.
Il n'y a pour autant aucun problème particulier, et tout marchait très bien hier...
Quelqu'un a t'il une idée pour me sortir de cette situation?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème au démarrage de mon ordinateur fixe
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide