Sylvanohe
SAMIPAJE
-
SAMIPAJE -
SAMIPAJE -
Bonjour tout le monde et un grand MERCI à toi Sylvanohe pour ton aide précieuse concernant ma demande d'hier...
Mais je vais encore abuser de ta gentillesse:)
Lorsque je suis connectée sur Free, au bout de quelques minutes, le message suivant apparait :
"Arrêt système" initié par AUTORITE NT\SYSTEM
'C:\WINNT\system32\Isass.exe' s'est terminé
code état 128
Puis le pc redémarre automatiquement.
Que dois-je faire ?
Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
Mais je vais encore abuser de ta gentillesse:)
Lorsque je suis connectée sur Free, au bout de quelques minutes, le message suivant apparait :
"Arrêt système" initié par AUTORITE NT\SYSTEM
'C:\WINNT\system32\Isass.exe' s'est terminé
code état 128
Puis le pc redémarre automatiquement.
Que dois-je faire ?
Merci à toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
2 réponses
Ca sens le worm dans les parages ....
A vrai n'utilisant presque plus windows j'ai laché les tas de tonnes concernant les failles de sécurité sous windows....
lsass.exe, ca fait parti de la sécu de Zindoz ca non ?
Ce probleme survient des que tu vas sur internet je comprends bien , il est fort probable qu'une vérole quelconque t'embete, utilises tu un pare feu ???
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
A vrai n'utilisant presque plus windows j'ai laché les tas de tonnes concernant les failles de sécurité sous windows....
lsass.exe, ca fait parti de la sécu de Zindoz ca non ?
Ce probleme survient des que tu vas sur internet je comprends bien , il est fort probable qu'une vérole quelconque t'embete, utilises tu un pare feu ???
Luc L.
Et pour tout te dire je suis nulle en informatique...
J'ai un pare feu oui.
Et le problème se pose dès que je me connecte sur internet, sniff.
je suis passée de Millenium à Windows 2000 pro
--> est il à jour ?? (windows Update) , car s'il ne l'est pas .... c'est un peu normal.
Maintenant a savoir si tu arrives a télécharger les mises a jour avant que la machine ne s'éteigne, c'est une autre histoire ....
Luc L.