Mon écran affiche Mode Economiseur
Fermé
kaderoussel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
23 févr. 2009 à 18:38
bskbbe Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 23 févr. 2009 à 19:09
bskbbe Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 23 févr. 2009 à 19:09
A voir également:
- Mon écran affiche Mode Economiseur
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
bskbbe
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
23 févr. 2009 à 19:09
23 févr. 2009 à 19:09
Je voudrais pas dire de betise, mais après un certain temps de non utilisation, ton écran passe en veille.
En théorie, un appui sur une quelconque touche de vrait :
- soit faire sortir de la veille et te donner un écran correct
- soit de demander un mot de passe pour sortir de la veille.
Pour le bouton de mise sous-tension, un appui prolongé (10 secondes) dit en principe couper le PC.
Sinon il faut débrancher ta prise !! au boot qui va suivre quand tu remettra sous tension, window fera les gros yeux et scannera le ou les disques, normalement ce n'est pas dangereux ...
La veille écran se désactive dans un menu degestion d'écran, il faut fouiller...
Bon courage
En théorie, un appui sur une quelconque touche de vrait :
- soit faire sortir de la veille et te donner un écran correct
- soit de demander un mot de passe pour sortir de la veille.
Pour le bouton de mise sous-tension, un appui prolongé (10 secondes) dit en principe couper le PC.
Sinon il faut débrancher ta prise !! au boot qui va suivre quand tu remettra sous tension, window fera les gros yeux et scannera le ou les disques, normalement ce n'est pas dangereux ...
La veille écran se désactive dans un menu degestion d'écran, il faut fouiller...
Bon courage