[Wow] Fort, facile à monter, meilleur

Résolu/Fermé
jojom251315 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 23 févr. 2009 à 18:27
 weedy - 3 déc. 2010 à 15:15
Bonjour, je viens d'installer wow et j'aimerais que vous me disiez qui est le plus fort, le plus facile à monter, et le meilleur en général entre :
-orc guerrier
-elfe de sang voleur
-mort vivant voleur
-elfe de nuit voleur
-gnome voleur
-paladin voleur

Merci de répondre à ma question !
A voir également:

8 réponses

je te conseil elfl de sang voleur
6
Deja bravo pour le Paladin voleur !!!
Ensuite je te deconseille voleur car c tres difficile a jouer ou alors il te fodra des annes d'experience.
Sinon demoniste c pas mal.
Mage c super puissant mais il faut bien savoir le gerer et tu va galerer a monter de niveau si t pas dans une bone guilde ou si tu progresse pas en groupe car pas beaucoup de defence et de point de vie.
Moi personellement je te conseille de te faire un elfe de sang paladin car beaucoup de defence beaucoup de point de vie sa tape relativement fort sa depent de toi surtout et aussi chasseur c pas mal du tt .
4
il sont tous aussi difficile a monter mais les nains, les taurens, et les draeinï sont plus robustes donc légèrement plus faciles a monter

p-s:les paladinvoleur sa n existe pas
1
bonjour je suis debutant et je voudrais savoir le quele prende entre le gnome voleur et le druide elfe de la nuit
0
Branigan > vincb77
19 août 2009 à 15:08
J'ai monté une dizaine de perso au dessus du lvl 70 dont 3 voleurs et un druide. actuellement ce sont 2 classes qui s'en sortent tres bien en pve et pvp. L'avantage du druide c est de pouvoir jouer 4 roles: soigneur, lanceur de sorts, combatant au cac et tank. Ce qui me rebute dans le druide c'est de devoir se transormer en espece d'animal un peu ridicule a mon gout.

Le voleur est destiné uniquement au combat au corps a corps. Il est la classe pour pvp, ils disposent de beaucoup de moyens pour gérer un ou plusieurs adversaires, il a beaucoup de possibilité pour sortir des situations critiques. Je dirais que le voleur demande une bonne maitrise a haut niveau en pvp, quand les adversaires deviennent plus resistant. Le druide te permet permet plus d'érreurs puisque il peut se soigner en cas de pépin.
0
eh ben moi c'est pas dans ton choix mais les drood soit les druides et super ca rox bien et les formes sont pratique forme défense ours!! forme dps attaque c'est félin puis forme aquatique trés rapide dans les hauts!!!!et meme forme voyage pas besoin d'acheter compé puis forme de vol la meilleur et leurs attaque je t'en parle pas a++ Si vous avez plus de question je m'apelle Tumerenai sur Chants Eternels Ally(alliance)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kthsrfjtygfhfgjghshhjfjnhsf
0
perso jene sui pas tro voleurs mai evite les orcs guerriers et les paladins a mon gouts prends mage ou demoniste pour le reste bonne chance et bon jeu ;) :)
-2
roro3914a Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 18:28
orc guerrier je te conseille
-3
Océaneuuh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 23:09
Vu quetu hésite prend druide sa fait les deux ^^
-5