Comment lire les fichiers ISO ?

JP -  
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre -
Bonjour,
je narriv pa a lire les fichier avec les extension suivant
-iso
-ifp
-img
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Va falloir commencer à apprendre à chercher mon ami !
Google répond très simplement à ce genre de question, et les astuces de CCM également !
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123

C'est normal, un fichier iso est destiné a etre graver pour que ton ordinateur puisse booter dessu !

Ex : un fichier iso Linux va être graver en tant qu'image .iso . tu redemarera le pc avec le cd et tu aura linux comme système d'exploitation.

Tu peut également l'extraire pour voir son contenu.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Euh...

1) rien à voir avec un CD bootable à la base, c'est pas destiné uniquement aux CD's bootables.
2) ton exemple sur Linux... mais genre "rien à voir !" ^^
3) tu réponds à sa question ?

Tu vois, c'est embêtant de se faire contredire, hein ? (cf. nos altercations passées)
0
1000trad Messages postés 2204 Statut Membre 123 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

decidement, tu veux toujours me contredire toi !

d'aord j'ai pas dis que c'était destiné uniquement au cd bootable mais que l'on s'en sert pour les cd bootable. C'était un exemple. Et l'exemple de Linux est très bien, car quand on veut linux, on télécharge l'.iso !!!

0
jopams Messages postés 211 Statut Membre 15

Bonjour,
Sois plus clair tu voudrais un lecteur ou quoi, essaye d'être plus clair.
A bientôt
0
sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

img ? pourquoi tu ve touché a un img ?
enfin bref il y a http://www.jeuxvideopc.com/downloads/download_go-22269-951863.php

iso prend izarc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html

ifp? je conné pas dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fowerld Messages postés 23 Statut Membre 4

Salut,
Alors tu peux utiliser Nero, Alcohol, ou Magic ISO. Par contre si il s'agit d'une psp il suffit de les mettre dans le dossier ISO
0