Recherche de personnes pour créer un jeu

Fermé
T@lium - 23 févr. 2009 à 17:50
rivaul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 07:18
Bonjour,

Je recherche des personnes pour créer un jeu en ligne. Ce sera un jeu d'élevage de dinos qui s'appellera: Dinos war et que j'ai pris en exemple sur http://www.dinorpg.com/ Moi je sais juste faire le scénario et écrire l'histoire, les pages. Donc voila ce qu'il me faut en plus :

10 graphistes
Des personnes qui sachent faire des images, les dinos et les lieux. Aussi pour le décor du jeu et les objets.

2 scénaristes
Pour m'aider à écrire les pages, le scénario. Bien sur ces personnes doivent être fort en français.

Programmateurs (minimum 3)
Personne qui peuvent comprendre différents codes.

Voila ce qu'il me faut pour l'instant, mais peut-être qu'il me faudra d'autres profils pour le jeu. Voila mon adresse mail: minifouky@hotmail.fr. Envoyez-moi un mail si vous avez des questions.
Mais surtout allez voir l'adresse du jeu que j'ai mis en haut ça vous aiderais beaucoup pour savoir quelle genre de jeu vous avez à faire.
A voir également:

2 réponses

anzariel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 02:25
Bonjour.

J'ai remarqué ton message et je suis curieux de savoir ce que tu veux niveau écriture. Je suis en train d'écrire quelque chose moi-même, mais c'est loin des dinosaures. Cependant je suis intéressé.

Je suis français d'origine québécoise, aime les livres fantastique et est un joueur de jeux vidéos légèrement compulsif. J'aimerais beaucoup te parler et parler de ton projet, question de voir si je peux m'impliquer. Je connais DinoRPG et y ait déjà joué, et je crois comprendre vers ou tu veux te diriger.

En espérant recevoir de tes nouvelles,

Anzariel
0
rivaul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 07:18
Bonjour a tous,

J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne.

Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une petite équipe:

-un (ou 2) partener avec un bon niveau en programmation, ambitieux, et qui n'a pas peur de tenter l'impossible pour créer quelque chose de grandiose.

-un (ou 2) candidats pour participer de diverses manieres (exemple : Pubs, Idées, gestion de forum, capacités de traduction, graphiste, mathématiques, conseils, et autres talents... )

J'ai joué a plusieurs jeu de foot en ligne comme défifoot, virtuafoot, 11 manager, planetarium, kick off, lfp manager etc.
Avec mes idées, mon experience et mon talent de designer, associés aux votres, nous pouvons créer quelque chose de vraiemnt simpa.

Concernant la rémuération, on en parlera évidement lors de notre entretient.

J'ai hate de vous lire.

Je vous remercie d'avance de me contacter des que possible.

email: legamer@yahoo.fr
msn: rivaul10@hotmail.fr
0