Recherche de personnes pour créer un jeu
Fermé
T@lium
-
23 févr. 2009 à 17:50
rivaul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 07:18
rivaul Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 07:18
A voir également:
- Recherche de personnes pour créer un jeu
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
anzariel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2009
2 juin 2009 à 02:25
2 juin 2009 à 02:25
Bonjour.
J'ai remarqué ton message et je suis curieux de savoir ce que tu veux niveau écriture. Je suis en train d'écrire quelque chose moi-même, mais c'est loin des dinosaures. Cependant je suis intéressé.
Je suis français d'origine québécoise, aime les livres fantastique et est un joueur de jeux vidéos légèrement compulsif. J'aimerais beaucoup te parler et parler de ton projet, question de voir si je peux m'impliquer. Je connais DinoRPG et y ait déjà joué, et je crois comprendre vers ou tu veux te diriger.
En espérant recevoir de tes nouvelles,
Anzariel
J'ai remarqué ton message et je suis curieux de savoir ce que tu veux niveau écriture. Je suis en train d'écrire quelque chose moi-même, mais c'est loin des dinosaures. Cependant je suis intéressé.
Je suis français d'origine québécoise, aime les livres fantastique et est un joueur de jeux vidéos légèrement compulsif. J'aimerais beaucoup te parler et parler de ton projet, question de voir si je peux m'impliquer. Je connais DinoRPG et y ait déjà joué, et je crois comprendre vers ou tu veux te diriger.
En espérant recevoir de tes nouvelles,
Anzariel
rivaul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
9 juil. 2011 à 07:18
9 juil. 2011 à 07:18
Bonjour a tous,
J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne.
Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une petite équipe:
-un (ou 2) partener avec un bon niveau en programmation, ambitieux, et qui n'a pas peur de tenter l'impossible pour créer quelque chose de grandiose.
-un (ou 2) candidats pour participer de diverses manieres (exemple : Pubs, Idées, gestion de forum, capacités de traduction, graphiste, mathématiques, conseils, et autres talents... )
J'ai joué a plusieurs jeu de foot en ligne comme défifoot, virtuafoot, 11 manager, planetarium, kick off, lfp manager etc.
Avec mes idées, mon experience et mon talent de designer, associés aux votres, nous pouvons créer quelque chose de vraiemnt simpa.
Concernant la rémuération, on en parlera évidement lors de notre entretient.
J'ai hate de vous lire.
Je vous remercie d'avance de me contacter des que possible.
email: legamer@yahoo.fr
msn: rivaul10@hotmail.fr
J'ai comme projet la création du meilleur jeu de foot manager en ligne.
Je suis web-designer, et je recherche a constinuer une petite équipe:
-un (ou 2) partener avec un bon niveau en programmation, ambitieux, et qui n'a pas peur de tenter l'impossible pour créer quelque chose de grandiose.
-un (ou 2) candidats pour participer de diverses manieres (exemple : Pubs, Idées, gestion de forum, capacités de traduction, graphiste, mathématiques, conseils, et autres talents... )
J'ai joué a plusieurs jeu de foot en ligne comme défifoot, virtuafoot, 11 manager, planetarium, kick off, lfp manager etc.
Avec mes idées, mon experience et mon talent de designer, associés aux votres, nous pouvons créer quelque chose de vraiemnt simpa.
Concernant la rémuération, on en parlera évidement lors de notre entretient.
J'ai hate de vous lire.
Je vous remercie d'avance de me contacter des que possible.
email: legamer@yahoo.fr
msn: rivaul10@hotmail.fr