Creer un ordinateur

maxencebmx Messages postés 18 Statut Membre -  
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir que faut il comme materiel pour faire son propre ordinateur.
merci.

11 réponses

cmoicmoicmoi Messages postés 113 Statut Membre 2

je ne sais pas mais si t veux crée un ordinateur, il faut demander a des spécialtiste!
1
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Techniquement se serait " monter " un ordinateur
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bjr ,

Alim , boitier , cpu , carte graphique , carte mere , disque dur , ram , lecteur DVD et ventilateur ( optionnel )
1
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre 514

Une unité centrale (la boîte quoi), une carte mère, une carte graphique, un disque dur, une alim, des barrettes de ram, un processeur avec ventilo, un lecteur/graveur CD/DVD un tournevis et quelques heures devant soi :)

Normalement ça doit suffire.
0
maxencebmx Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour vos reponse mais il faudrais pas une carte reseau ?
0

Intégré sur la CM , 10 a 1000 Mbits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre 81

Sa suffit pas il faut surtout un BON TUTO et un peu de connaissance car si tu sais pas qu'il faut que le processeur soit bien en contact avec ton ventirad ... je te laisse chercher :)
Bonne chance
0

Personnellement j'ai monté mon PC y'a quelques mois sans en avoir jamais monté un de ma vie en ayant tous les éléments dans des colis séparés, des manuels explicatifs pourris avec le matos (enfin ça c'est jamais clair il paraît) et après avoir taper "monter pc" dans google lol
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > NookZ Messages postés 2376 Statut Membre

Comme tout le monde ^^ , les manuels n'expliquent jamais rien , ils sont fait pour sa
0

Je crois que pour monter un ordinateur, faut déjà l'avoir étudier
0

savoir ses fonctions et tout sur COMMENT SEN SERVIR
0

Ben non, je suis une grosse noob dans ce qui est PC enfin je sais ce qu'il y a dedans et j'ai eu des cours sur comment fonctionne le processeur mais ça t'aide pas pour le monter ça -_-
Non faut juste avoir un semblant de logique.
0

Ta pas besoin de savoir komen fonctionne un composant, seulement si ta un problème pourquoi il boot pas ton PC si ta un minimum de connaissance tu sais d'ou sa vien et sa change tout !!!
0
maxencebmx Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour vos reponse , je pense que je vais m'en acheter un tout fait et sa sera moins difficile ^^
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

cé moin drole aussi =)
0

C'est clair qu'a la fin ta + de connaissance et une experience en + ainsi qu'une fierté surtout quand c'est ton premier !
0