Creer un ordinateur
maxencebmx
Messages postés
9
Membre
-
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Dinorr Messages postés 586 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir que faut il comme materiel pour faire son propre ordinateur.
merci.
Je voudrais savoir que faut il comme materiel pour faire son propre ordinateur.
merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
11 réponses
-
je ne sais pas mais si t veux crée un ordinateur, il faut demander a des spécialtiste!
-
Bjr ,
Alim , boitier , cpu , carte graphique , carte mere , disque dur , ram , lecteur DVD et ventilateur ( optionnel ) -
Une unité centrale (la boîte quoi), une carte mère, une carte graphique, un disque dur, une alim, des barrettes de ram, un processeur avec ventilo, un lecteur/graveur CD/DVD un tournevis et quelques heures devant soi :)
Normalement ça doit suffire. -
Merci pour vos reponse mais il faudrais pas une carte reseau ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sa suffit pas il faut surtout un BON TUTO et un peu de connaissance car si tu sais pas qu'il faut que le processeur soit bien en contact avec ton ventirad ... je te laisse chercher :)
Bonne chance -
Je crois que pour monter un ordinateur, faut déjà l'avoir étudier
-
savoir ses fonctions et tout sur COMMENT SEN SERVIR
-
Ta pas besoin de savoir komen fonctionne un composant, seulement si ta un problème pourquoi il boot pas ton PC si ta un minimum de connaissance tu sais d'ou sa vien et sa change tout !!!
-
Merci pour vos reponse , je pense que je vais m'en acheter un tout fait et sa sera moins difficile ^^
-
-
C'est clair qu'a la fin ta + de connaissance et une experience en + ainsi qu'une fierté surtout quand c'est ton premier !