SOS word 2002 perdu cd mais pas la clé

Fermé
ferila - 23 févr. 2009 à 17:27
 ferila - 24 févr. 2009 à 10:36
bonjour svp SOS je suis desesperée le cd word 2002 s'est trouvé égaré j'ai bien ma clé d'accès, j'avais des textes sur word 2002 puis j'ai eu un méchant virus car un expert orange m'a fait desinstaller mon antivirus dûment acheté et à jour protection maximale alors la foire aux virus a eu , j'ai dû tout restaurer avec les cd fournis par hp mais seulement office 2002 n'a été installé que pour une période d'essai de 60 j.. à l'origine , j'ai donc acheté un cd word office 2002... je me suis adressée à microsoft qui propose que j'achete 2007 seulement je ne vais pas récupérer mes textes... j'ai 71 ans ... je signale au passage qu'orange m'a facturé l' intervention 29 euros alors que l'expert a saboté mon pc !!!!! et n'a pas trouvé de solutions je ne souhaite pas me mettre en colère je cherche une solution recevez mes sentiments très reconnaissants
A voir également:

1 réponse

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
23 févr. 2009 à 17:36
Bonjour, il semblerait qu'il n'existe pas de version de Word 2002 à télécharger....
Si impossible tu peux passer à la suite gratuite OpenOffice qui est régulièrement mise à jour
et qui acceptera tous tes fichiers Word
0
bonjour merci mille fois de vos conseils c'est ce queje vais faire cordialement ferila
0