J ai oubliee mon mot de passe yahoo

heat men -  
jopams Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour, mon mot de passe je l ai oublie je veu un astuce car ma boite est utile pour moi
A voir également:

5 réponses

jopams Messages postés 211 Statut Membre 15

Salut !!!
ça fait un peu bizarre d'oublier son mot de passe, sinon tu peux aller sur mot de passe oublié ou encore tu veux chopper l'adresse d'une personne (ce n'est pas légal).
0
heat men

merci jopams mais je veu chopper personne jai vraiment un mal a ouvrire mon compte
0
marcfd Messages postés 429 Statut Membre 22

répond a ta qestion secret lol et ou ton adresse de secourt mes sie tu vien ici sa doit estes parceque tu te rapelle pue de ta qestion secret ou de ton adresse de secourt ou quant ta crée ton adresse tu tes balaner comme ton adresse de secourt alors ta marquer sa fdgsdflghfdkhgksdfgdf lol sie ses sa ya rien a faire a part de te crée 1 autre adresse
0

Bon je te comprends,
c'est dépuis quand que tu l'as oublié ?, sinon tu peux utiliser un Keylogger, il pourra te donner tout ce qui a été tapé sur ton ordi.
0
heat men

Keylogger? je suis new en informatique
0

Tout d'abord tu dois me dire quand est ce que tu l'as oublié, ensuite un Keylogger est un petit programme permettant à l'utilisateur de voir toutes les combinaisons frappées par exemple :Free Keylogger, BlazingTools Perfect Keylogger sont des bons Keyloggers. Mais il faut aussi noter que ces programmes sont souvent utilisés par les Hackers.
0
heat men

lundi passe au travail jai laisser mon compte ouvert et depui je frappe mon mot de passe et toujours echec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais je crois qu'on t'as changé de pass, je crois peut être aussi que t'as été victime d'un hack sinon ça ne s'explique pas au moins que tu aies donné à quelqu'un ton mot de pass à quelqu'un. ce qui te reste à faire de te créer un nouveau compte avec comme mot de passe le nom de ta fille + ton année de naissance ou autre.
0