Marques de PC

Utilisateur anonyme -  
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,

Après vous, quelle est le meilleur des marques d'ordinateurs suivantes?

-ACER
-HP
-PACKARD BELL
-ASUS
-E-MACHINES
-DELL

Et quelle est le plus nule?

Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

Sauvegarde2 Messages postés 219 Statut Membre 261

Asus et hp sont pas mal. J'ai entendu parler de problemes de compatibilité avec les Dell.
0
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

je sais que tu ne l'as pas mentionnée, mais si je peux me permettre, je te suggère Apple, qui de loin dépasse toute les grande marque du monde de l'ordinateur.
Son système est également le plus avancé au monde qui existe de nos jour.

J'espère que tu fera le bon choix à bientôt
0

Hello freaks,

je n'ai pas très bien compris l'utilité de ton message, est ce que tu peux me le expliquer stp

Merci !
0

Apple n'est pas compatible avec la plupart des logiciels Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hello,

Je sais pas ou tu as vu qu'apple était incompatible, mais moi je travaille sous mac et j'ai tous les logiciel que je veux a disposition il n'y a aucun problème, cite moi 3 logiciel utile qui n'existe pas pour mac ?

Merci de ta franchise !
0

Je suppose que la plupart des logiciels utiles a été portée sous mac donc pas de problème pour le travail. En revanche pour les jeux où les logiciels pas très populaire c'est autre chose. J'imagine qu'il y a moins de logiciels amateurs sous mac puisque le gros du développement se fait sous Windows. Mais si je me trompe eh bien tant pis, je ne suis pas ici pour faire la promotion de Windows.
0

Hello,

est ce que un jeux est utile ?

Merci de me répondre franchement
0

Ma réponse franche : non.
J'essaye de te dire que le choix de l'os dépend de l'utilisation que l'on compte faire de son ordi.
Mais là on est carrément hors sujet.
0
cocostorm001 Messages postés 190 Statut Membre 11

bonjour

moi je peut te dire qu'une seul chose monte le toi même ou fait le monter pour le prix que tu va payer un pc tt fait tu aura une autre machine !

maintenant si tu tien absolument a acheter un pc "fini" prend du dell il sont vraiment bien pas chère et en plus un servi après vente pas mal (mais achète le sur leur site si tu sais c'est mieux dans le sens ou tu a moins d'intermédiaire )

pour ce qui est de acer moi j 'en veux plus car trop de merde au niveau "mécanique" (Hardware) et je ne suis pas le seul j'ai plusieurs personne qui m'ont dit avoir eu les même souci j'avoue que je n'ai pas bcp de comparaison par rapport au autres marques

voila mon avis mais cela n'engage que moi

@+
0