Double windows
cyn1210
-
ceylanbaba Messages postés 189 Statut Membre -
ceylanbaba Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire la démarche suivante ;
j'ai un copain qui a a la fois linux et a la fois windows vista sur son pc il a le choix de démarer entre linux et windows vista. je voudrais savoir comment faire sa je veux avoir a la fois XP et a la fois Vista Si possbible.
merci
je voudrais savoir comment faire la démarche suivante ;
j'ai un copain qui a a la fois linux et a la fois windows vista sur son pc il a le choix de démarer entre linux et windows vista. je voudrais savoir comment faire sa je veux avoir a la fois XP et a la fois Vista Si possbible.
merci
A voir également:
- Double windows
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
11 réponses
Bonsoir, normalement si tu installes xp sur une partition autre que la C, tu auras automatiquement un dual-boot
Sinon, si ce n'est le cas tu pourras la créer facilement avec Vista boot...
Sinon, si ce n'est le cas tu pourras la créer facilement avec Vista boot...
Oui, effectivement, je te recommande pour ne pas avoir de soucis de dual boot d'installer linux avec Wubi
Je n'ai jamais eu de soucis...
Je n'ai jamais eu de soucis...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le programme wubi permet d'installer et de supprimer les distributions Linux : ex ubuntu, très facilement après installation si on le souhaite...
Ensuite, ta remarque est un peu blessante !
Tu n'est pas sur un forum warez, comprend le bien, et si tu doutes, tu peux toujours demander à ton copain comment il a fait....
Ensuite, ta remarque est un peu blessante !
Tu n'est pas sur un forum warez, comprend le bien, et si tu doutes, tu peux toujours demander à ton copain comment il a fait....
bah le probléme c'est qu'il ne veux rien dire a perssonne il a l'un des meilleur ordinateur du quartier c'est pour sa que sa que je vous demande comme sa si je fait comme lui il n'auras plus rien a dire.
et saa dure +/- combien de temps d'installer linux?
et saa dure +/- combien de temps d'installer linux?
est ce que on peux faire le choix entre windows 7 et windows vista lors du démarage ??
ah si j'ai bien compris alors il faut installer windows 7 sur un disque dur et l'autre sur un disque dure. Ensuite allé dans système avancer => démarrage de réception. pour choisir avec lequel démarrer en premier.
est ce que j'ai bien compris ou mal compris ? Je pense franchement avoir compris rien que 50 % je suis nul en informatique mais envie d'apprendre
est ce que j'ai bien compris ou mal compris ? Je pense franchement avoir compris rien que 50 % je suis nul en informatique mais envie d'apprendre