Connection wifi

anita85 Messages postés 47 Statut Membre -  
anita85 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai internet plus le décoseur télé seulement mon ordi n'est pas à coté de la télé et les cables ne sont pas assez long, bref on me dit regarde si ton ordi est wifi comme ça tu peux mettre ton décodeur et ta live box près de ta télé et ton ordi captera s'il est wifi. Jusque là je suis d'accord sauf que je sais pas comment faire pour savoir si mon ordi est wi fi. C'est un packard bell pentium 4. Inutile de préciser que je suis nulle en informatique. Alors si quelqu'un peut m'aider ou me renseigner je lui en serai reconnaissante. Merci d'avance

5 réponses

nicoroger Messages postés 827 Statut Membre 69

salut, puis je avoir le nom complet de ton pc, ainsi que l'année et la reference
0
anita85 Messages postés 47 Statut Membre

bonjour et merci de répondre à mon message
mon pc : c'est un packard bell Windows XP intel Pentium 4 th j'espère que je réponds correctement à ta question car c'est ce que je vois sur l'ordi
0

tu n a pas une etikette sous le dessous du pc avec une reference? as tu l'emballage d'origine?
0

sur le côté il y a une étiquette sur laquelle est inscrit WINDOWS XP Média Center Edition 2005 n° de série : 115900050311 il ya un autre n° X11-45376
Je n'ai pas gardé le carton d'emballage mais sur la facture il y a : UC PT4 525 1GO-200 3598580574433 PB IMEDIA 5279 PACKARD BELL
J'espère que ça répond à ta question sinon je continuerais a chercher
0

salut
pour repondre a ta demande, nonton pc n'est pas wifi, j'ai pu aller verifier sur le net...

deux solution:
tu achete une clé wifi que tu trouvera en grande surface, n'achete pas les clé soit disant agrée livebox ou autre box internet, les clé que tu trouveras seront dix euros moins cheres que les cle que tu echetes chez les operateurs internet.....

ou

achete un cable ethernet et relie ton pc en direct avec ta box

moi personellementj'opterai pour la deuxieme solution surtout si tu as la tele avec internet, c'est que tu dois avoir un tres tres bon debit et le cable ethernet relié entre pc et box sont la meilleur solution.et moins chere que la clé wifi

si je peux t'aider encore....

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te remercie pour tes informations et tes conseils. Je vais en tenir compte. Bonne journée à toi et encore merci
0