Urgent question de fille!!

nolinette -  
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
Je me pose une petite question, parce que j'ai l'impression que l'on m'espionne... j'ai un peu cherché déjà mais pas trouvé de réponse adéquate,
la situation est simple: j'aimerais savoir s'il est possible de voir ce que l'on copie d'un PC ( le mien ) vers une clé USB? ( vista + XP ) et de plus s'il existe un historique "caché" sur vista, de manière que lorsque l'on efface les documents récents on puisse encore voir l'activité récente sur le PC ( ex: ouverture d'un fichier photos, mails etc.. ) et où est stocké cet historique?
Je remercie d'avance la personne qui prendra le temps de m'eclairer, assez rapidement je l'espère!

6 réponses

Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Bjr ,

Si quelqu'un " espionne " tes activités sur ton PC , tu as peux etre un cheval de troie ( trojan ) ou Keylogger ( enregistreur de frappes sur le clavier )
Analyse anti virus , anti espion ( Spybot ... ) , rapport Hijack
0
nolinette
 
Oui j'ai entendu parler de tout ça mais le problème est que je ne sais pas comment les retrouver... pour ce qui est de la clé USB, as tu une idée? merci bcp!
0
Darklink93 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Telecharge Spybot : Search and Destroy
Telecharge HijackThis
Ferme , coupe enfin eteint Internet de ton PC , anaylise virale approfondie ou complete avec ton anti virus , installe Spybot et fait l'analyse , installe Hijack et poste le rapport içi en remettant Internet
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147
 
Slt,

Tu as quelque chose à cacher ?

;)

Perso, je pense que basiquement NON, sauf à avoir un Hacker chevronné pas loin de soi, mais ce n'est pas le cas, n'est ce pas ?

@+!
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147
 
Re,

Un bon keylogger bien paramètré et des anti (virus/spyware amadoué dans les exceptions), et elle ne trouvera rien...J'ai testé !

Télécharges en un nouveau et installe le pour plus de sécurité...

@+!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nolinette
 
En fait c'est moi qui regarde..pouvez vous répondre plus précisément aux questions posées?
parce qu'en fait j'ai copié des dossiers sur une clé et je veux savori si l'opération laisse une trace sur un PC qui n est pas le mien! enfin pour l'histoire de l'historique...
Mais merci pour les infos c est ce que je vais faire!!!
0
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre 147
 
Re,

Pas pour quelqu'un qui s'y connait en informatique...

Une simple copie, pas de souci (un couper-coller laisserait plus de trace pour un expert)...

J'ai vu un type qui faisait dire tout à un PC, mais il avait une barbe et jouait pas à Counter Strike...

Te tracasse pas !

;)

@+!
0