Ecole de 3D
AAudeon
-
sleuti -
sleuti -
Salut .
après avoir suivit une formation de développeur logiciel a l'afpa niveau 3 ( BTS);
j'aimerai continuer sur ma vrai passion qui est l'infographie .
j'aimerai suivre un Licence de modélisateur 3D ou un BTS de 3D si les conseiller me préconise un passage par là (ps : touts cela est pour pouvoir travail sur des petit ou grand projet de film d'animation ou jeux vidéo ),
j'habite a Laval en mayenne (53000) ,
et je voulait savoir si quel qu'un connait une école qui pourrait me correspondre ( c'est pour la rentrez 2010 )
si vous connaissez des site internet ou adresse dans ma région je suis preneur et merci .
après avoir suivit une formation de développeur logiciel a l'afpa niveau 3 ( BTS);
j'aimerai continuer sur ma vrai passion qui est l'infographie .
j'aimerai suivre un Licence de modélisateur 3D ou un BTS de 3D si les conseiller me préconise un passage par là (ps : touts cela est pour pouvoir travail sur des petit ou grand projet de film d'animation ou jeux vidéo ),
j'habite a Laval en mayenne (53000) ,
et je voulait savoir si quel qu'un connait une école qui pourrait me correspondre ( c'est pour la rentrez 2010 )
si vous connaissez des site internet ou adresse dans ma région je suis preneur et merci .
A voir également:
- Ecole de 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama