Test de mire

Fermé
COOLMAN - 15 nov. 2004 à 22:24
 DSIA67 - 14 déc. 2010 à 12:42
SLT
KELUN PEU ME DIRE C KOI UN "TEST DE MIRE" ET COMMENT ON PEU LE FAIRE
MERCI
A voir également:

8 réponses

c pour tester le debit que tu recois en M bit \sec
6
tu va dan google et tu tape mire neuf pui tu clike dessu et tu lance le test puis enfin tu vera combien tu a comme debit
5
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
16 nov. 2004 à 00:40
Salut,

Evite d'écrire en majuscules, c'est très désagréable !

Fais un tour sur le site d'Eaulive :
http://eaulive.free.fr/video/Testcharts/index.htm

A+
1
écrire en majuscule c'est très désagréable... donner des liens morts aussi. ;)
0
tu va dans contact du neuf et tu va voir cer facil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le test de la mire permet de vérifier rapidement si le raccordement à la partie du réseau ADSL géré par France Telecom fonctionne correctement pour un client.
Ce test n'est à utiliser que dans certains cas : erreurs 650 , 721 ou 678 en ethernet.

Si la mire n’est pas obtenue, s'assurer dans le SiscOSS que les informations sont correctes par rapport au type d'abonnement (Voir Aussi) puis, si tout est correct, consulter la rubrique Procédures Anti rebonds de la faq L'offre eXtense - Procédures et diagnostic (voir aussi) afin de déterminer quelle procédure mettre en place.

Le but de ce test est donc de savoir si le problème rencontré vient de FT, de Orange ou de la configuration du poste du client.

Pour être fiable, le test de la mire doit être fait à partir d'une machine intègre.
Si le test ne fonctionne pas, faire un test de connexion en RTC ou essayer avec un autre ordinateur qui effectue des connexion sans ambiguité.
1
tester la connexion
0
bjr j'ai adsl 2 mega et mes test mire me donne entre 110 kbps et 250 kbps j'aimerais savoir si ces test sons fiable ou peut etre que j'ai un probleme sur ma ligne je vous remerci si vous avez des solutions
0
Bonjour à tous

Par rapport au test de la mire sur un modem sagem fast, j'ai fait un test sur la ligne d'un ami qui a un souci de connexion LB, mon modem sagem a longtemps bloqué sur le test de la mire mais il est arrivé, deux fois, que les deux diodes s'allument (donc normalement connexion ok) et à ce moment là l'ordi indique que "le modem est débranché" dans le test de la connexion.
Est-il possible que la ligne adsl envoie un signal qui bloque le modem ?
Car je reviens chez moi avec le même matériel et tout fonctionne sans aucun souci
Merci pour vos réponses
0
peut etre le condensateur qui est dans une vieille prise murale
0