Ordi ne veut plus demarrer
phyphi51
Messages postés
3
Statut
Membre
-
phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre -
phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila le probléme quand j'allume l'ordi il demarre mais se bloque et m'affiche un ecran avec l'affichage (demarrer windows normalement, mode sans échec ,ect.... )et je peut appuyé sur n'importe qu'elle touche ça revient toujours au même écran il ne se met pas en route pouvez-vous m'aidez svp ,merçi pour vos réponse qui j'espére vont m'aider a redemarrer windows normalement.Cordialement
A voir également:
- Ordi ne veut plus demarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
t'a essayer de le démarré en un des deux mode proposés ?
sinon tu fais comme moi une fois,je sais pas, tu restaure ton pc a sa sortie d'usine en cliquant sur la touche
Alt + F10.
" Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où ! "
Essaye de demander des autres conseils au cas ou car je suis pas une pro a 100%
;) Espérant t'avoir aider !
sinon tu fais comme moi une fois,je sais pas, tu restaure ton pc a sa sortie d'usine en cliquant sur la touche
Alt + F10.
" Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où ! "
Essaye de demander des autres conseils au cas ou car je suis pas une pro a 100%
;) Espérant t'avoir aider !
"Re. bon alors j'ai essayé tout les modes ça donne rien par contre comment va tu dans le winpe????"
Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera.
Voila, ca c'est une restauration a la sortie d'usine ca va tout effacer comme si tu venais de l'acheter!
Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera.
Voila, ca c'est une restauration a la sortie d'usine ca va tout effacer comme si tu venais de l'acheter!
Merci de ta réponse