Ordi ne veut plus demarrer

phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre -  
phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voila le probléme quand j'allume l'ordi il demarre mais se bloque et m'affiche un ecran avec l'affichage (demarrer windows normalement, mode sans échec ,ect.... )et je peut appuyé sur n'importe qu'elle touche ça revient toujours au même écran il ne se met pas en route pouvez-vous m'aidez svp ,merçi pour vos réponse qui j'espére vont m'aider a redemarrer windows normalement.Cordialement
A voir également:

4 réponses

mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25
 
t'a essayer de le démarré en un des deux mode proposés ?

sinon tu fais comme moi une fois,je sais pas, tu restaure ton pc a sa sortie d'usine en cliquant sur la touche
Alt + F10.

" Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l’environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où ! "

Essaye de demander des autres conseils au cas ou car je suis pas une pro a 100%

;) Espérant t'avoir aider !
0
bren56
 
Bonjour mina80080, quel sont les deux modes proposés? S'il te plaît car moi aussi j'ai le meme problème.
Merci de ta réponse
0
phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre
 
re. bon alors j'ai essayé tout les modes ça donne rien par contre comment va tu dans le winpe?????
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25
 
demarrer windows normalement, mode sans échec ,ect....
0
bren56
 
Merci de ta reponse mais pour moi n'importe quel soit le mode que j'active je reste bloquer sur l'icone Window XP.
Je vais essayer ton conseil Alt + F10.
Merci
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25 > bren56
 
Alors Bren56 sa donne quoi chez toi ?
0
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre 25
 
"Re. bon alors j'ai essayé tout les modes ça donne rien par contre comment va tu dans le winpe????"

Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera.

Voila, ca c'est une restauration a la sortie d'usine ca va tout effacer comme si tu venais de l'acheter!
0
phyphi51 Messages postés 3 Statut Membre
 
bon alors je vais l'emmener ce matin car je ne peux accéder nulle part même en appuyant sur la touche alt +f10 ça ne change rien il se bloque sur la même page merçi quand même Mina d'avoir essayé de m'aider salut
0