Masquer le logiciel dans la barre des taches

arthur42716 Messages postés 6 Statut Membre -  
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour à tous
J'ai installé le logiciel Screen Watcher, ce logiciel fait des copies d'écran à intervalles régulières.
Cela me permet de surveiller l'usage que font mes enfants d'Internet. Mais à l'essai le logiciel apparait
de temps en temps dans la barre des taches ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille à mon fils. Ce
problème peut il être régler en faisant une modif dans la base de régistre par exemple?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Vous avez choisi l'option "toujours masquer" ? dans la barre de notification, c'est la seule solution que je vois.
0
nico-stef Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

bonjour essaie clic droit dans la barre des taches / propriétés / personnaliser / choisir le programme en question et mettre toujours masquer dans le menu déroulant en face
0
arthur42716 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour
Mon problème c'est que l' icône n'apparait pas dans la barre de notification, mais dans la barre des taches comme lorsqu'on ouvre un autre logicel. Je ne peux donc pas masquer l' icône par le moyen traditionnel
J'ai également rentrer un mot de passe lorsque j'ai installé Screen Wtcher
0
Madmaxou Messages postés 613 Statut Membre 304

Et il n'y a pas une option dans ce logiciel pour le mettre dans la barre de notification ?

*part à la recherche de logiciel qui font ça*

EDIT:
*de retour*

voilou ce que j'ai trouvé
https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
j'espère que ça pourra t'aider
0