Comment supprimer les sessions déjà supprimer
Résolu
franc59156
Messages postés
137
Statut
Membre
-
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre -
franc59156 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai créer 4 sessions je les ai tous supprimer à partir du panneau de configuration....
Mais le problème c'est que maintenant j'ai aperçu qu'il étaient toujours là mais je ne pouvais rien voir sa me mettais " accès refusé" et j'ai vu que le dossier de ma session contenait plus de 500 MO par sessions
Pouvais vous m'aidez à enlever ces fichus sessions de malheurs
Votre aide m'ai précieuse !
Voilà, j'ai créer 4 sessions je les ai tous supprimer à partir du panneau de configuration....
Mais le problème c'est que maintenant j'ai aperçu qu'il étaient toujours là mais je ne pouvais rien voir sa me mettais " accès refusé" et j'ai vu que le dossier de ma session contenait plus de 500 MO par sessions
Pouvais vous m'aidez à enlever ces fichus sessions de malheurs
Votre aide m'ai précieuse !
A voir également:
- Comment supprimer les sessions déjà supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour franc59156
Vas dans demarrer, executer, fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 Regardes si les sessions sont toujours presentes, si oui tu les selectionnes et supprimer.
A+
Vas dans demarrer, executer, fais un copier/coller de ca: control userpasswords2 Regardes si les sessions sont toujours presentes, si oui tu les selectionnes et supprimer.
A+
Nan ya rien sinon kelkun a une autre idée, j'ai fais un nettoyage avec Ccleaner je vais voir si la session a était supprimer, merci de vos réponse !!