Comment créer simplement un site internet?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 14:38
saikou94 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 23 févr. 2009 à 15:07
Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai pour projet de créer mon propre site internet, afin notamment de vendre un certains nombre d'objets que je crée.

Le problème c'est qu'en regardant un peu sur internet, il existe une quantité impressionnante de sites proposant la création de site web ! donc j'avoue que je suis un peu perdue !

J'ai quelques bases en informatiques (notamment création HTML), cependant je recherche un logiciel facile d'utilisation (surtout ne pas s'énerver dessus...) et GRATUIT (mes moyens sont très très limités). J'ai notamment entendu parler de "dreamwaver" ou encore "nvu"? Que me conseillez vous? (sachant que je voudrai pouvoir créer un site plutôt personnalisé), et pour l'hébergeur?

Par ailleurs, la vente d'objets sur internet est-elle soumise à des restrictions? (déclarations à faire... est-ce considéré comme un site professionnel?), bon sachant que je ne pense pas vendre pour 10000€ d'objets par mois !

Merci BEAUCOUP pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

saikou94 Messages postés 61 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 14
23 févr. 2009 à 15:07
mnicrosoft express studio










saikou@hotmail.fr
en cas de complication
0