Capture analogique...help son !!!!

flo-de-grabels Messages postés 4 Statut Membre -  
flo-de-grabels Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide, car je craque completement. j'ai un vieux camescope analogique, (14 ans) avec une sortie A/V 8 pins. Pour le brancher sur mon pc (un medion qui à 2 mois, et des prises in en facade (s-vidéo, composite, et RCA ...) j'ai acheté un raccord peritel m/f avec les sorties audio et vidéo classiques en plus (oui mon cable 8 pins est péritel à l'autre bout). Pour la capture d'image, je branche le cable composite et les fiches rouges et blanches, et j'ai une super image, mais pas de son. Qu'est ce qui ne va pas ? quelqu'un peut'il m'aider svp? j'ai essayé plusieurs logiciels de capture, vidéo studio 8 pinnacle 9. Je pense que je ne dois pas faire les bons réglages, mais a part vous, je ne vois pas qui peut m'aider. Merci encore de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Terreur 59

as tu branche l'audio sur ta carte son en entree et valide l'entree son.tu ouvres options dans audio.entree audio n'est pas active par defaut
0
flo-de-grabels

Bonjour terreur 59, et merci de ta réponse. Je ne suis pas sur mon pc perso pour le moment, mais j'imagine que si j'ai pu faire de la capture avec un camestope numérique et avoir du son, c'est que l'option son est déjà activée, a moins que ce soit différent à ce niveau là quand c'est avec un camescope analogique. J'irai voir dans option comme tu me l'as indiqué ce soir, et je verrai ce que ca dit. merci encore d'avoir répondu et à ce soir. Flo.
0
flo-de-grabels Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir, et bienj'ai fais ce que tumu m'as dis, et toujours pas de son. je ne sais plus quoi faire !!! si tu avais d'autre suggestions, je suis preneuse...
0
flo-de-grabels Messages postés 4 Statut Membre

en fait, il fallait que j'ouvre le logiciel de la carte son, une petite icone dans la barre des taches, a coté de l'icone son, et que je selectionne"front line in" . il fallait le savoir, moi je cherchais à faire les modifications au niveau de l'incone son ... je pouvais toujours chercher.... en tous cas, merci pour votre aide, et bon courage à tous ceux qui vont ou qui galèrent déja. byebye
0