Je n'arrive pas a recharger mon crédit
lexilee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stéfanie940 -
stéfanie940 -
Bonjour,
Je suis en Allemagne et depuis ce matin j'essaie de recharger mon portable avec un coupon vodafone 15 Euros mais le répondeur SFR me signale un problème technique. Est ce possible? il est urgent pour moi de recharger mon portable, très urgent même!! Je n'avais pas rechargé mon portable depuis plus de 6mois, est ce la raison?
Je vous remercie de me répondre rapidement.
Je suis en Allemagne et depuis ce matin j'essaie de recharger mon portable avec un coupon vodafone 15 Euros mais le répondeur SFR me signale un problème technique. Est ce possible? il est urgent pour moi de recharger mon portable, très urgent même!! Je n'avais pas rechargé mon portable depuis plus de 6mois, est ce la raison?
Je vous remercie de me répondre rapidement.
A voir également:
- Je n'arrive pas a recharger mon crédit
- Crédit immobilier - Guide
- Faux sms crédit agricole - Guide
- Recharger paypal par sms ✓ - Forum Mobile
- Connaitre son numéro syma sans crédit - Forum Mobile
- Consulter credit lycamobile - Forum Mobile
4 réponses
y'a pas une expiration du numéro au bout d'un certain délai sans recharger ?
en tout cas c'était le cas pour les mobicartes
il me semble que c'était plus que 6 mois, mais après, ça fait tellement longtemps, que je peux me gourrer
en tout cas c'était le cas pour les mobicartes
il me semble que c'était plus que 6 mois, mais après, ça fait tellement longtemps, que je peux me gourrer
Bonjour je narive pas a recharger mon telephone par coupon et par carte bleu ,, car jai rentrer des mauvai code pour les coupons et la carte bleu c que ma mere été dans un autr pays que moi et comme je connai son nupm de carte enfin elle me lavé donner sa ma bloquer le truc le 952 me di "je suis desolé mais il est impossible de recharger votre credi de communicatiion
mercii de m'aider au plus Vite
U R G E N T
mercii de m'aider au plus Vite
U R G E N T