Ecran
fordragon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila, jai recup un vieu ecran de pc et je lai brancher sur mon pc portable pour pouvoir l'utiliser (lol)
j'ai chercher sur google mai je nai pa trouver un logiciel qui me permettrai dordonner o 2 ecran d'aficher msn ou otre chose pendan que je serai entrain de jouer a css ou entrain de regarder un film !!!
merci d'avance
PS: un logiciel en fr serait le bienvenu !!!
Zero_cool
Bonne journée
alor voila, jai recup un vieu ecran de pc et je lai brancher sur mon pc portable pour pouvoir l'utiliser (lol)
j'ai chercher sur google mai je nai pa trouver un logiciel qui me permettrai dordonner o 2 ecran d'aficher msn ou otre chose pendan que je serai entrain de jouer a css ou entrain de regarder un film !!!
merci d'avance
PS: un logiciel en fr serait le bienvenu !!!
Zero_cool
Bonne journée
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
Ce qu'il faut surtout voir c est si ta carte graphique permet ce genre d'opération. Aucun logiciel n'est à utiliser. Tout est rapport avec ta carte graphique.
Slt,
Pas besoin de logiciel, juste de ta souris et déplace les éléments vers le 2ème écran, le 1er servira au jeu...
C'est tout !
Mets toi en mode étendu dans la conig de l'affichage !
@+!
Pas besoin de logiciel, juste de ta souris et déplace les éléments vers le 2ème écran, le 1er servira au jeu...
C'est tout !
Mets toi en mode étendu dans la conig de l'affichage !
@+!