Mozilla quelle version choisir ?

isiscana Messages postés 52 Statut Membre -  
isiscana Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise actuellement IE7 Je souhaite essayer Mozilla comme navigateur.

Il me semble que la version 3.0.6 est une version BETA, donc pas encore stable Je ne souhaite pas en faire l'essai pour le moment (info ci-dessous).

Alors je me demande si je dois télécharger MozillaFirefox 2.0.0.20 ou une version 3.0.......... quelque chose ?

Merci de vos conseils et bonne journée à vous.

Info : j' ai une mauvaise expérience avec la version WLM 9 bêta impossible de la désinstallée et impossible de télécharger la version la 8.5 (qui est sur mon autre PC) MS balance la 9 grrrrrrrrrrr !. La restauration avant installation wlm9 ne marche pas et je n'avais pas la 8.5 sur ce poste avant !
Si vous avez une solution, je prends !
A voir également:

5 réponses

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonjour isiscana,
la version 3.0.6 marche très bien
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous
Je confirme les dires d'épitale.J'ai installé FF3.0.6 et cela fonctionne parfaitement.
Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM)
bonne journée
0
isiscana Messages postés 52 Statut Membre

Bonjour Transat,

Merci de m'avoir répondu.

Je ne doute pas du bon fonctionnement de FF3.0.0.6, mais pouvez-vous me confirmer si cette version est encore bêta ?

Et comme je ne maîtrise pas tout que veut dire votre phrase "Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM) ?

Je devrai donc utiliser IE7 pour WLM ? Mais comment ?

Merci d'avance.
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

pour lire la boite hotmail (si tu en à une) il faut IE, même si on peux faire autrement, la mienne je l'ouvre avec firefox...
de toute façon il faut tout de même garder IE, par exemple un scan on line chez bitdefender marche que avec IE et il doit y avoir d'autres exemples, tu choisis firefox comme navigateur par defaut tout en gardant IE, ce n'est pas gênant et ca peux toujours servir...
firefox 3 n'est plus en beta, vas y sans crainte, pas de soucis

Cordialement…
0

Merci Epitale,

ok vais me laisser avec FF3.0.6 mais encore besoin d'une petit éclaircissement sur

"tu choisis firefox comme navigateur par défaut". Je fais comment ?
0

simple comme bonjour pour mettre FF comme navigateur par défaut, je viens de télécharger FF j'ai donc laisser la case cochée !

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Honnêtement,je ne pense pas que ce soit une version beta
Quand à la question N°2,cela se fait automatiquement
Tu ouvres WLM,tu te connectes et si tu veux aller dans ta boite messagerie ,tu cliques sur l'icone et elle s'ouvrira sans que tu ais à lancer IE
bonne journée
0

Merci Transat,

ta réponse me confirme ce que je "soupçonnais".

Alors je me lance avec FF 3.0.6

Cordialement
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > isiscana Messages postés 52 Statut Membre

De rien.Tu peux également remercier epitale car les renseignements fournis sont aussi valables que les miens
Bonne journée à toi
0