Mozilla quelle version choisir ?
isiscana
Messages postés
52
Statut
Membre
-
isiscana Messages postés 52 Statut Membre -
isiscana Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement IE7 Je souhaite essayer Mozilla comme navigateur.
Il me semble que la version 3.0.6 est une version BETA, donc pas encore stable Je ne souhaite pas en faire l'essai pour le moment (info ci-dessous).
Alors je me demande si je dois télécharger MozillaFirefox 2.0.0.20 ou une version 3.0.......... quelque chose ?
Merci de vos conseils et bonne journée à vous.
Info : j' ai une mauvaise expérience avec la version WLM 9 bêta impossible de la désinstallée et impossible de télécharger la version la 8.5 (qui est sur mon autre PC) MS balance la 9 grrrrrrrrrrr !. La restauration avant installation wlm9 ne marche pas et je n'avais pas la 8.5 sur ce poste avant !
Si vous avez une solution, je prends !
J'utilise actuellement IE7 Je souhaite essayer Mozilla comme navigateur.
Il me semble que la version 3.0.6 est une version BETA, donc pas encore stable Je ne souhaite pas en faire l'essai pour le moment (info ci-dessous).
Alors je me demande si je dois télécharger MozillaFirefox 2.0.0.20 ou une version 3.0.......... quelque chose ?
Merci de vos conseils et bonne journée à vous.
Info : j' ai une mauvaise expérience avec la version WLM 9 bêta impossible de la désinstallée et impossible de télécharger la version la 8.5 (qui est sur mon autre PC) MS balance la 9 grrrrrrrrrrr !. La restauration avant installation wlm9 ne marche pas et je n'avais pas la 8.5 sur ce poste avant !
Si vous avez une solution, je prends !
A voir également:
- Mozilla quelle version choisir ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Version gratuite de word - Guide
5 réponses
Bonjour à vous
Je confirme les dires d'épitale.J'ai installé FF3.0.6 et cela fonctionne parfaitement.
Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM)
bonne journée
Je confirme les dires d'épitale.J'ai installé FF3.0.6 et cela fonctionne parfaitement.
Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM)
bonne journée
Bonjour Transat,
Merci de m'avoir répondu.
Je ne doute pas du bon fonctionnement de FF3.0.0.6, mais pouvez-vous me confirmer si cette version est encore bêta ?
Et comme je ne maîtrise pas tout que veut dire votre phrase "Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM) ?
Je devrai donc utiliser IE7 pour WLM ? Mais comment ?
Merci d'avance.
Merci de m'avoir répondu.
Je ne doute pas du bon fonctionnement de FF3.0.0.6, mais pouvez-vous me confirmer si cette version est encore bêta ?
Et comme je ne maîtrise pas tout que veut dire votre phrase "Toutefois je garde 7 dans un coin car certains programmes ne fonctionnent pas si on le supprime (entre autres la boite de messagerie de WLM) ?
Je devrai donc utiliser IE7 pour WLM ? Mais comment ?
Merci d'avance.
pour lire la boite hotmail (si tu en à une) il faut IE, même si on peux faire autrement, la mienne je l'ouvre avec firefox...
de toute façon il faut tout de même garder IE, par exemple un scan on line chez bitdefender marche que avec IE et il doit y avoir d'autres exemples, tu choisis firefox comme navigateur par defaut tout en gardant IE, ce n'est pas gênant et ca peux toujours servir...
firefox 3 n'est plus en beta, vas y sans crainte, pas de soucis
Cordialement…
de toute façon il faut tout de même garder IE, par exemple un scan on line chez bitdefender marche que avec IE et il doit y avoir d'autres exemples, tu choisis firefox comme navigateur par defaut tout en gardant IE, ce n'est pas gênant et ca peux toujours servir...
firefox 3 n'est plus en beta, vas y sans crainte, pas de soucis
Cordialement…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question