A voir également:
- Mise à jour leceur dvix SCOTT dvx 1800
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
26 réponses
Salut a tous
J'arrive sur ce forum par hasard et je vois que bon nombre d'entre vous on des problemes pour telecharger sur le site pour scott.
lorsque vous clicker sur le lien il faut maintenir la touche ctrl enfoncée en meme temp et plus de probleme. Ceci est valable egalement losqu'une page ou un lien ne veulent pas s'ouvrir.
Espere avoir aider un peu et soulager thierry de toutes vos demande.
mon mail: larattafranck@hotmail.com
J'arrive sur ce forum par hasard et je vois que bon nombre d'entre vous on des problemes pour telecharger sur le site pour scott.
lorsque vous clicker sur le lien il faut maintenir la touche ctrl enfoncée en meme temp et plus de probleme. Ceci est valable egalement losqu'une page ou un lien ne veulent pas s'ouvrir.
Espere avoir aider un peu et soulager thierry de toutes vos demande.
mon mail: larattafranck@hotmail.com
je te remercie mais je ne vois pas le numero de telephone uniquement 03.......et apres plus rien
si tu peux me le communiquer?
a l'avance merci
cordialement
patrice
si tu peux me le communiquer?
a l'avance merci
cordialement
patrice
Bonjour,
je ne trouve pa la mise a jour pour mon lecteur scott DVX 1560. Pourriez-vous m'aider à la télécharger car sur le site audioscott.com elle n'y est pas. Merci d'avance à tous pour votre aide.
je ne trouve pa la mise a jour pour mon lecteur scott DVX 1560. Pourriez-vous m'aider à la télécharger car sur le site audioscott.com elle n'y est pas. Merci d'avance à tous pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rencontré le meme probleme que vous puisque la mise a jour pour le lecteur dvd dvx 1820 n'est plus valide.
Si vous pouviez me l'envoyez par mail à cette adresse Tomahna@free.fr ça m'arrangerai beaucoup
Merci d'avance
Si vous pouviez me l'envoyez par mail à cette adresse Tomahna@free.fr ça m'arrangerai beaucoup
Merci d'avance