Problème video et son

joe -  
joe la carsse Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème qui est apparu récemment (et je ne sais pas pourquoi),
dès que je veux regarder une video (style en streaming ex youtube) la video est saccadée (tte les 3s) et le son est parfois mauvais (grésillement) je ne comprends pas pourquoi ?
je suis en wifi (livebox avce un débit d'environ 550Ko/s) j'ai fais des test antivirus récents (avira, kaspersky online +spybot+malwarebytes pas de problèmes si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
nb: je ne sais pas si j'ai posté ce message au bon endroit...

3 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Tu as quelle version de Flash Player?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

A défaut de savoir pourquoi tu sais peut être quand, à qques jours près
Dans ce cas fait une restauration de Windows sur le point le plus récent où tu es sur que ton son et ta video fonctionnaient normalement. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.
0
joe

D'accord merci pr vos réponses je vais tenter une restauration système, sinon comment on peut connaitre sa version de flash player ?
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Clique droit sur un vidéo. Ensuite s'affiche "A propos d'abode flash player <version>"
0
joe > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai adobe flash player 10 !
0
joe la carsse Messages postés 11 Statut Membre > joe

version 10,0,12,36 installed pour etre plus précis ;-)
0