SOS!!! virus anykuy.com ds mon ordi...

mfouilla Messages postés 61 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis depuis une semaine infecté par ce virus, anykuy.com
toutes les 2 minutes une fenêtre internet s'ouvre en me disant que je suis infecté (une grosse croix rouge pour faire bien peur..) et que je dois soit analyse mon pc soit annuler.
Bref cela reviens tout le temps et au bout d'un quart d'heure environ mon pc se bloque et je ne peut plus rien faire du tout, ca devient plus que pénible la!
j'ai Ccleaner, Bit defender 2009 (il ne me dit que je n'ai aucun virus...), je ne sais absolument plus quoi faire :,(

Ce serait vraiment très très sympa si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils car là je ne sais vraiment plus quoi faire.

merci d'avance à tous ^^
A voir également:

92 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Alors je ne peux plus rien faire pour toi.
0
mfouilla Messages postés 61 Statut Membre 2

Mais juste pour savoir, quel est le rôle de cette étiquette?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

C'est ta licence Windows.
0

ah mais ca je lai bien sur, on peut continuer alors
merci encore de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il est pour quelle version d'XP ?
0

c'est l'année que vous me demandez?
0

Non mais l'année d'achat peut être intéressante.
0

bien je l'ai depuis 2004, avec windows Xp, cela vous aide t-til?

il se bloque toujours au bout d'une vingtaine de minutes et est très long lors de tout chargements...
0

plus précisément j'ai windows xp professionnel.

je vais tenter de le reformater ce week end, je ne l'ai jamais fais encore, y a t'il des fichiers a garder absolument pour pouvoir les réinstaller par la suite??
merci
0

Il faut installer les pilotes par la suite.

Tu as un CD d'XP Pro ?
0

non, un ami me l'avais donné pour que je l'installe...

je peux le retrouver sur le net ou il faut absolument avoir le cd d'installation?
0

Pour formater, il te faut le CD.
0